salut merci pour ta reponse
justement les chaines grtuites marché ainsi que tf1 fr2 fr3 et m6 .
mais justement ce revenu mais pas très stable
est ce que que j'e dois mettre la version b113-2 et le 5 serveur sachant que je suis de paris
merci
salut merci pour ta reponse
justement les chaines grtuites marché ainsi que tf1 fr2 fr3 et m6 .
mais justement ce revenu mais pas très stable
est ce que que j'e dois mettre la version b113-2 et le 5 serveur sachant que je suis de paris
merci
Bonjour, ce n'est pas normal tu a quelque chose qui cloche, est ce que tu a une bonne qualité signal??? Par exemple prends TF1 HD sur Astra et dis nous combien tu a de qualité signal dessus.
PS : pour la version B113-2 tu peux très bien la mettre mais ne bascule pas vers le 5ème serveur "Algtélécom Prolem" puisque tu n'es pas concerné. Merci
Dernière modification par Abou-DZ ; 06/11/2014 à 08h55.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
salut
donc sur tf1 hd je suis a 78-80 de signal
merci
merci je vais essaye
Ok , alors en premier lieu tu dois configuré tes ordre de priorité; si tu n'a pas de carte officielle insérée sur ton récepteur , si tu n'utilise pas le dongle interne du HD200, si tu n'a pas de serveurs privés; alors suis cette configuration :
Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités
1ére tâche : Émulateur
2ème tâche : Serveurs gratuits
3ème tâche : Aucune
4ème tâche : Aucune
5ème tâche : Aucune
6ème tâche : Aucune
Et il faut savoir aussi que tu a le choix entre 4 (quatre) Free serveurs KYNG, et quand tu a des soucis avec un tu peux basculé vers l'autre
Touche "Panel" de ta télécommande et tu descend vers la ligne des Free serveurs KYNG et avec la touche "OK" tu bascule entre les quatres . Voilà tout.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118