Salut Les chaines du sat astra commencent à revenir progressivement sur atlas hd 200 avec le Boot F400/Mise à jour F401
Salut Les chaines du sat astra commencent à revenir progressivement sur atlas hd 200 avec le Boot F400/Mise à jour F401
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
__________________________________________________ ______________________________________
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
__________________________________________________ ______________________________________
Bonjour à tous,
Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi la nouvelle version F401 n'apporte rien sur ASTRA (on ne capte que la TNT), alors qu'il semble qu'il y ait d'autres chaînes sur AB-5 ? Le décodage serait différent entre ASTRA et AB-5 ?
Merci par avance pour vos explications.
Longue vie à la Team Kyng
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ! (Michel Audiard)
ATLAS HD200-S et HD200-Se Boot F400 - MainSoft F401
Bonjour, suite au passage de la mise a jour de la version f301 a f401, aucun souci pour faire la mise à jour par contre, je n'ai plus aucune chaine le serveur est affiché déconnecté!! Je tien a préciser que toute les chaines de la tnt et certaine autre fonctionnaient encore sur la version f301. Pouvez vous s'il vous plait me donner un conseil? merci d'avance
ATLAS HD 200 Version B118
La mise à jour F401 apporte quelques chaines, pour le reste il faut encore patienter
nickelideon
tv breizh
planet+
histoire
disney junior
mtv
mcm top
bet
elle girl
comedie+
ushuaia tv
national geo
national geo wild
canal j
teletoon+1
teletoon
l'equipe
eurosport1
disney channel
mcm top
rfm
tiji
piwi+
disney xd
velevensport2
elevensport2
velevensport1
elevensport1
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F401 - Free Server K.Y.N.G
Salam alaykoum,
Vous pensez que les chaînes du bouquet C... vont revenir ?
Merci beaucoup.
Atlas HD 200se / Boot F400 / Mainsoft F401
Ça marche merci. Car j'ai l'impression qu'on est dans la même situation qu'il y a un mois et qu'ils n'ont plus de cartes C... pour ouvrir les chaînes mais j'espère me tromper.
Atlas HD 200se / Boot F400 / Mainsoft F401
bug remarquer avec version f401
slt si vous sauvegarder votre liste de chaines en f401 votre sauvegarde reussiras mais serat emdommage il y a un bug impossible de lire le KCF
pour les liste sauvegardé en f304 pas de probleme
modifier vos liste avant de flasher votre demo en f400
R-tv box S10 4K kodi 17.4 android 7.1.2
vu+ zero blackhole 2.1.4 cccam 2.1.3
Atlas hd 200s f400 f401
Bonjour,
Vu qu'il y a gros match ce soir, pourriez vous me dire si bein espagne fonctionne sous f401, merci
Atlas hd-200 S F304
une petite demande d'aide les amis j'ai reussit la manip sur un premier atlas mais le second quand je lui passe la mise a jour par usb il me marque usb et rien ne se passe, je precise que j'ai les deux fichiers sur deux clés usb et que ces deux clés ont parfaitement marcher sur le premier demo
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix