Bonsoir,
Je suis pleinement d'accord avec Abou-DZ même si j'ai pu croire un instant à une arnaque financière, les choses ont évoluées et j'ai bien compris que la Team kyng était piratée et qu'elle devait réagir.
On va rappeler à tout le monde que lorsque les clines du serveur free de Magsat se sont retrouvées sur d'autres forums celui-ci a été coupé, tout le monde grondait mais c'était comme ça et logique en plus puisque la surcharge du serveur ne pouvait être supportable, il y a toujours une cause à effet et que peuvent faire les kyng si on leur fait la même chose? couper et trouver une solution pour que la lumière revienne mais seulement sur ses démos propriétaires...
Perso j'ai acheté un démo sous boot "D" puis un sous "F100" et j'avais un "B" lol, aujourd'hui ils sont tous les 3 emballés et vont aller se faire une petite beauté en "F200", sachant que le vendeur veut des démos sans update du mainsoftware et surtout leur numéro de série j'espère bien que les kyng vont bannir les récepteurs leur renvoyant des numéros blacklistés chez eux, oui messieurs les râleurs, les Kyng doivent sécuriser leur parc et ils ont tout à fait raison.
N'attendez aucune mise à jour pour vos récepteurs pour les passer en boot "F200" en "usb" ils n'y en aura pas, certes ça se fait de "B" à "D" mais le résultat final vous l'avez vu, tant qu'il y aura des fuites il y aura des contre-mesures et certains, dont nous en France, devront mettre la main à la poche...Bravo à tous ceux qui cherchent à injecter d'eux mêmes le boot "F200" et j'espère que leurs démos leur offrira un joli blackscreen, j'appelle ça "l'appairage" pas de la carte au démo mais du démo au serveur...
Merci de rester souder à la Team Kyng et de ne pas la dénigrer parce que cette équipe a toujours été là pour nous offrir le meilleur, un service gratuit et super stable, et dites vous qu'ils sont de loin les meilleurs dans ce domaine!!!

PS: c'est pas une morale ou sinon celle de vous dire "que penseriez vous si certains malins détournaient les clines des serveurs VIP de MaghrebSat pour se délecter de ses services sans compter?"...à méditer...

Citation Envoyé par julien77psg Voir le message
Salut,
Si tu fais partis des gens qui ont suivi scrupuleusement les indications ATLAS , cela veut dire que depuis 3 mois tu as changé 3 fois de décodeur
D100
D101
F100
Et qu'il y a de fortes chances que tu sois obligé de passer en F200 d'ici peu (si je ne me trompe pas).

Moi je suis consommateur, ni pour atlas ni pour starsat, il se trouve que j'ai decouvert ATLAS 200HD en decembre 2016 et acheté 3 demos a 150€ chacun , qui sont donc bloqué depuis 3 mois. Je reconnais que le temps ou cela a marché c'etait d'une qualité exceptionnelle car aucune coupure et un niveau de fonctionnement proche des 100%.

Maintenant il faut reconnaitre que depuis 3 mois c'est la galere totale que ca te plaise ou non!
Benatoo m'a dit que les starsat marchaient du tonnerre, et bien je confirme que c'est le cas et cela meme avec mon starsat 2000 hd ace de 2013 (bon pour le ACE il faut une maj speciale et je donne le lien sur le forum starsat donc aucun souci ) et avec un HD 2000 hyper maj officielle on trouve le meme niveau de fonctionnement que l'ATLAS lors de sa plénitude.

Donc oui j'incite au boycotte d' ATLAS car leur politique de fonctionnement est devenue pour moi excecrable. Et j'estime avoir payé tres cher pour le peu de mois ou cela a fonctionné et je ne suis pas pret a les suivre aveuglement dans ces changements multiples de materiels alors que leur concurrent direct STARSAT s'en sort parfaitement sans!

ceci n'est pas une attaque contre toi mais l'explication de mon point de vue que j'estime justifié.


ps : je n'ai pas profité de toutes ces années de gratuité donc je ne me sens pas redevable envers ATLAS, de meme que si le STARSAT retrouve des coupures je m'en plaindrai (ce qui n'est pas le cas actuellement)
Salut,
je comprends ta colère mais essaie d'être rationnel, sois en colère contre ceux qui veulent profiter des services Kyng avec des démos autres que l'Atlas officiel et sois certain que la Team se serait bien passé de tous ces désagréments...ils subissent des attaques frauduleuses "l'arroseur arrosé" me diras tu et se débat pour que ses fidèles clients aient toujours un service parfait, moi je crois en eux et je voudrais bien que toutes ces tensions s'apaisent...
Cordialement