Bonjour, super boulot....Encore un grand merci.
Toni
Il me semble mon ami que c'est la 127 pour le 200, pas la 125
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour, super boulot....Encore un grand merci.
Toni
Bonjour,
La patience paie toujours, BRAVO la TEAM et merci....![]()
Windows 7, Dreambox 800HD PVR ,VU+ Solo2 avec Blackhole 2.0.2 rev E ,Cccam 2.2.1,Tablette Samsung Note 10.1 JBean 4.1.2 ,Homeci Onkyo ,TVC Philps 40 pouces (FTE 200+KAON+VISIOTSAT au placard) et maintenant ATLAS HD 200se (boot 104 et main 122) ......
Merci à la Team pour leur travail énorme !!!
Une question a la qu'elle je ne peux répondre les amis, pourquoi suite à la nouvelle mise à jour certains atlas ouvre les bein sport et d'autres pas ? Si quelqu'un à une réponse à me donner je suis preneur, perso chez moi sa marche mais certaines personnes de mon entourage ca ne marche pas
Bonsoir benatoo , ce n'est pas normal, donc dites leurs de bien vérifier leurs installations en premier puis s'assurer d'avoir les bonnes fréquences et essayer les différents sid des Bein . Ou beaucoup plus simple puisque ta liste les trois Bein Fr(Astra) sont ok alors tu leur donne ta liste des chaînes.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
bonjour !
Le Travail effectué pat la team KYNG est hors normes ! en effet à chaque fois que Canal attaques nos gars de la Kyng y touvent la solution !mille merci à ces Grand Messieurs ! bravo !!!!!
bonjour !
Le Travail effectué pat la team KYNG est hors normes ! en effet à chaque fois que Canal attaques nos gars de la Kyng y touvent la solution !mille merci à ces Grand Messieurs ! bravo !!!!!![]()
mise a jour HD200 B128
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1
Box Android tv a95x
Toujours a jour