Re : Maj Atlas HD 100 & 200s
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour, oui malheureusement pour les F201-1 (pour le moment) , les versions F202-2 et F201-3 n'ont pas perdu ces chaînes là.
Hello mon ami, faut il s'inquiéter pour cette version ou juste une maintenance ? Car je crois qu'on ne peut passer aux autres version
Citation:
Envoyé par
benatoo
Hello mon ami, faut il s'inquiéter pour cette version ou juste une maintenance ? Car je crois qu'on ne peut passer aux autres version
Salut mon ami, j'espère que les choses redeviennent normal( toutes les chaînes seront ok) avec cette version.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Salut mon ami, j'espère que les choses redeviennent normal( toutes les chaînes seront ok) avec cette version.
Cool mon ami merci pour ta réponse et c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles lol même si je te lis tous les jours sur un autre forum lol
Slm et aïd mabrouk à tous
Je voulais vous demander si j'ai bien la dernière version, mon boîtier a été flaché à setif mi-juillet ?
Et sur informations du récepteur, j'ai :
Version logiciel : Ver. F201
Version bootloader : Ver. F200
Merci d'avance pour vos réponses
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui tu as une des bonnes version mon ami
Donc ça sert à rien d'injecter la F202_2. Kuf ? Via serveur de fichier K.Y.N.G?
Citation:
Envoyé par
samton
Donc ça sert à rien d'injecter la F202_2. Kuf ? Via serveur de fichier K.Y.N.G?
Oui car tu ne peux pas l'installer tu ne peux mettre que la 201
Re : Mise a jour HD 100 Version A112
Re : Mise a jour HD 100 Version A112
Citation:
Envoyé par
FREDERIC72
MERCI pour ce travail
Il serait bien pour toi de passer par la case presentation afin de respecter un minimum les règles du forum cordialement
bonjour a la communauté de maghrebsat ,je me permets de vous ecrire car j'ai un gros probleme,voila j'ai fait une mise a jour des chaines sur mon atlas 200S boot F101 et voila que mon demo reste bloquer sur "on" impossible de faire quoi que se soit ni clean ni msj rien que faire? pouvez vous m'aider s'il vous plais je vous en serai reconnaissant. merci d'avance