Re : Maj Atlas HD 100 & 200s
Bonjour tout le monde,
Je vous met le message de la team KYNG concernant la saga des Boot:
Message de littleCoyote :
Chers utilisateurs,
Afin de mettre fin définitivement à toutes les spéculations et fausses informations, nous portons à votre connaissance que SEULES LES MISES A JOUR EN BOOT "F" sont effectuées par nos agents dûment agréés sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays.
Les mises à jour EN BOOT "D" N'EXISTENT PLUS ET ONT CESSEES DÉFINITIVEMENT depuis le jour même de l'annonce faite du nouveau BOOT F.
Toute autre mise à jour doit être systématiquement refusée et dénoncée.
Nous comprenons les difficultés de la tâche car nous les subissons aussi, mais nous tenons à vous garantir l'assurance de ce nouveau BOOT F, et notre disponibilité à mettre fin dans les plus brefs délais, à cette malencontreuse situation imposée.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Et un complément concernant une demande à littleCoyote sur la présence d'agents agrées Atlas sur le territoire français:
Réponse de littleCoyote :
Oui. Il y a déjà des agents sur place. Mais comprenez que la tâche n'est pas facile pour tout le monde et qu'il n'y a pas d'autres solutions pour le moment sinon on l'aurait faite.
PS: À titre personnel, j'ajoute ceci: "Ils" ont voulu notre mort, nous survivrons.
Bonjour à tous,
je ne comprend plus rien....j'ai l'Atlas depuis juste un an.et aujourd'hui c'est mort?ça n'a pas duré longtemps!
en gros pouvez vous m'expliquer où nous en sommes et quoi faire?en attendant je ne reçois plus rien,écran noir!
merci et bonne journée
Citation:
Envoyé par
BlacksuB
Bonjour à tous,
je ne comprend plus rien....j'ai l'Atlas depuis juste un an.et aujourd'hui c'est mort?ça n'a pas duré longtemps!
en gros pouvez vous m'expliquer où nous en sommes et quoi faire?en attendant je ne reçois plus rien,écran noir!
merci et bonne journée
Bonjour BlacksuB, tout est indiqué dans plusieurs posts, les Atlas ont été vendu en Boot B (aujourd'hui il n'est plus supporté par la team KYNG et les accès aux free servers ont été coupé pour ce boot), puis au mois de Mai est sorti le Boot D (idem Boot B plus de suivi..) et maintenant il faut le Boot F. Pour passer son Atlas en Boot F, l'opération doit être réalisée par un revendeur agréé ou sinon achat d'une nouvelle carte mère ou d'un nouveau démo.
Bonsoir les Amis,
J'aurais besoin d'un renseignement, est-il possible de passer en CCCAM avec la MàJ B128 sur l'Atlas HD200se, ou est-ce que ça n'entre pas en compte...???
Merci pour l'info.
Saha Ftourkoum.
Citation:
Envoyé par
Aissa69
Bonsoir les Amis,
J'aurais besoin d'un renseignement, est-il possible de passer en CCCAM avec la MàJ B128 sur l'Atlas HD200se, ou est-ce que ça n'entre pas en compte...???
Merci pour l'info.
Saha Ftourkoum.
tout d'abord j'aimerai que tu mettes un avatar et une signature à ton profil, tu peux mettre des cccam sur l'atlas mais elles ne te serviront à rien car ce protocole ne décrypte presque plus rien
Bonjour,
Même réponse hier de la part de mon revendeur,
ça à l'air de se décanter, la patience est d'or.
Merci à tous ceux qui œuvre au bon rétablissement du système. La bonne solution qui contente tout le monde est parfois ardu à trouver.
Bonjour tout le monde,
merci pour la réponse florent26blv.je pense que je vais laisser tomber,au vu de ce qu'il y a comme programmes tv je ne vais pas réinvestir dans un autre appareil.tant pis,j'aurai au moins essayé.je vais programmer quelques chaines étrangères pour combler....
bonne journée les amis
bonjour avez vous ecoute le message sur le site atlas ?? police judiciaire ???
Citation:
Envoyé par
yves84750
bonjour avez vous ecoute le message sur le site atlas ?? police judiciaire ???
Bonjour as tu lu le règlement du forum ? concernant la présentation à faire, la signature et l'avatar à ajouter à ton profil ??