Citation Envoyé par julien77psg Voir le message
150 balles le mois de decodeur D , plutot rentable je trouve ... désolé d etre ironique !

Maintenant serieusement je me pose une question , j'ai lu que les starsat en GSHARE fonctionnaient encore ? si oui , comment se fait ils qu'ils n'aient pas besoin de changer le hardware comme nos atlas??

Si c'est un choix de la societe ATLAS , c'est une tres mauvaise strategie, leur mort est proche car le rythme va etre insoutenable et les clients vont de plus en plus se mefier et ne plus rien acheter chez eux. Et ca j'en suis sur et certain!
Bonsoir, Starsat fonctionne pour le moment, comme atlas avant, mais personne ne peut certifier qu'il ne faudra pas non plus faire une modification ou autres un jour...
Il s'agit d'abonnements officieux, personne ne nous a forcé et nous ne sommes pas lié par un contrat qui garantie le service, le fonctionnement...

Chacun a pu faire part de son ressentie maintenant merci de respecter le sujet initial qui concerne le MainSoftware F201 (son fonctionnement, son installation...) et non la politique commerciale ou le futur d'Atlas.