Lol c'est la misère ou l'espoir
Bonjour, voici le Mainsoft d'origine pour les versions ATLAS 200 en boot B.
ATTENTION:
Il s'agit des fichiers pour remettre les Atlas HD200 S/Se Boot B à leur état d'origine et permettre un retour SAV en cas de problème.
Procédure:
Faire un clean de l’Atlas
1/ Allumer votre Atlas depuis l’interrupteur arrière
2/ Dès que le reboot de l’Atlas commence appuyer sur le bouton "CH▼" suivi du bouton "VOL►"
3/ Le clean se déclenche et quand "End" s’affiche vous pouvez éteindre puis redémarrer votre Atlas
Avec la télécommande
1/ Télécharger le fichier HD-200_B1_18_Officielle_Production_3Wifi.kuf.zip puis le décompresser
2/ Copier le fichier obtenu (=> HD-200_B1_18_Officielle_Production_3Wifi.kuf) sur une clé usb puis mettre la clé dans l'Atlas boot B
3/ Puis Menu / Restaurer mise à jour de données / Mise à jour de l'application
Sans la télécommande
1/ Télécharger le fichier firm_usb.ufu.zip puis le décompresser
2/ Copier le fichier obtenu (=> firm_usb.ufu) sur une clé usb puis mettre la clé dans l'Atlas boot B
Valable pour les Atlas en boot B105, pour les versions antérieures à la B105 le fichier doit être nommé différemment (=> kyng_usb.kuu à vérifier)
3/ Puis allumer l'Atlas boot B en appuyant sur le bouton "◄VOL" et maintenir le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade apparaisse "usb"
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Lol c'est la misère ou l'espoir
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
ca pass pas sur d101
Y a des fois ou je me demande si................
1erement2emementla présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum3emement si on sait lireApprendre à lireet en profiter pour lire le reglement du forumBonjour, voici le Mainsoft d'origine pour les versions ATLAS 200 en boot B.4emement Utiliser ce qui vous a servi au 2emementici se trouvent la charte et les règles du forum à lire et à approuver avant toutes choses
Dernière modification par Islander ; 17/06/2017 à 13h30.
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
bonjour,
ayant le boot B et voulant mettre l'atlas hd 200e à son état d'origine
en suivant la manip en haut,j'ai perdu l'affichage des serveurs kyng
c'est à dire en appuyant sur le bouton bleu(panel) ya que l'option carte
qui s'affiche,alors j’aimerais bien savoir s'il ya une manip à faire pour
remettre l'option (serveur kyng) et merci d'avance
cordialement.
Bonjour adelo, comme indiqué dans le post de départ, il s'agit d'un tuto pour remettre l'Atlas a son état d'origine, c'est à dire comme s'il sortait de l'usine donc sans les free serveurs.
Pour remettre les free serveurs, il faut installer le MainSoftware, mais pourquoi avoir fait cette manip pour remettre les serveurs après je ne comprend pas ?
Et il faudrait penser à ajouter une signature et un avatar à ton profil afin de respecter les règles du forum et aussi pour pouvoir t'aider plus facilement.
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Salut
Pour ta question tout simplement parce qu'on ne prend pas le temps de lire et de savoir pourquoi on le fait
ensuite j'aimerais ajouter ceci
Là aussi c'est pareil on va directement là ou ça nous intéresse sans prendre la peine de lire "A propos du forum"la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Bonjour
Avec le mainsofware d'origine en version B118 , ne faut il pas aussi mettre le bootloader d'origine pour le retour SAV
Je suis en version B105
Avez vous le Bootloader d'origine
Merci