Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 36 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Je suis complètement perdu...

Merci Guiro pour le lien. N'est-ce pas dangereux d'acheter sur un site internet ce genre de produits ? En effet, les grandes sociétés (Canal plus, Canal Sat, Bein,...) ne risquent-elles pas de remonter jusqu'à nous et de nous bloquer les accès?

Et les fournisseurs d'accès à internet comme Free, ne risquent-ils pas de nous couper les accès à internet ?

Mes questions sont peut être bête mais je me renseigne
    Décodeur Atlas HD-200S

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 290 fois
    Pouvoir de réputation
    147

Re : Je suis complètement perdu...

Citation Envoyé par Shakaiolos Voir le message
    Merci Guiro pour le lien. N'est-ce pas dangereux d'acheter sur un site internet ce genre de produits ? En effet, les grandes sociétés (Canal plus, Canal Sat, Bein,...) ne risquent-elles pas de remonter jusqu'à nous et de nous bloquer les accès?

Et les fournisseurs d'accès à internet comme Free, ne risquent-ils pas de nous couper les accès à internet ?

Mes questions sont peut être bête mais je me renseigne
    Ne te pause pas autant de questions, le seul risque réel qui existe c'est pour ce qui partage leur carte off et les pay server.

Sinon pour le site ci-dessus, il y a aucun risque car il ne vend que des décodeurs tout ce qu'il y a de plus légal, c'est l'utilisation que tu vas en faire qui le rend illégal. Comme pour les consoles de jeux, il n'est pas illégal de les modifier, mais télécharger un jeu sur le net sans avoir acheté l'original, ça ces interdits.

Si ça peut te rassurer, j'ai acheté mes 3 décodeurs chez lui, un VU+ Uno, un VU+ Solo² et un PrismCube, jamais eu de souci et toujours livré en 24H.
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...

Règles de messages