bonjour;
pour voir les chaines cryptées, il faut activer soit le dongle (partage satellite) et dans ce cas tu aura besoin d'une autre assiette orientée vers w6, ab1 ou ab3 ou bien activer le sharing internet.
as tu activé un des deux?
Bonjour tout le monde,
Je suis passé par la section présentation et je viens donc maintenant pour débuter mes questions. Je vais tenter d'être le plus explicite possible.
J'ai récupéré un décodeur Atlas HD-200S un peu par hasard, j'espère que c'est un bon décodeur. Je possède depuis plusieurs années un décodeur satellite et je passe par canal Sat donc j'ai une parabole en place en direction du satellite Astra.
J'ai donc branché mon décodeur Atlas à la place de mon décodeur canal sat. Plusieurs chaines s'affichent correctement mais sur la plupart des chaines cryptées payantes ( Bein, Canal+, Discovery,...) l'écran reste noir et dans la barre d'affichage il y noté (Not ok).
Je pense que c'est un problème de réglage mais étant totalement novice, je dois avouer que je n'ai aucune idée de comment procéder pour faire un réglage adéquat.
Auriez-vous un topic spécial débutant pour les réglages afin que je puisse tenter de résoudre mon problème.
Je pense que certaines informations sont manquantes mais j'espère qu'avec vos réponses je pourrais trouver les solutions.
D'avance merci,
Sylvain
bonjour;
pour voir les chaines cryptées, il faut activer soit le dongle (partage satellite) et dans ce cas tu aura besoin d'une autre assiette orientée vers w6, ab1 ou ab3 ou bien activer le sharing internet.
as tu activé un des deux?
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
le démo est-il connecté a internet ,par le cable ou par wifi ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète