bonjour;
pour voir les chaines cryptées, il faut activer soit le dongle (partage satellite) et dans ce cas tu aura besoin d'une autre assiette orientée vers w6, ab1 ou ab3 ou bien activer le sharing internet.
as tu activé un des deux?
Bonjour tout le monde,
Je suis passé par la section présentation et je viens donc maintenant pour débuter mes questions. Je vais tenter d'être le plus explicite possible.
J'ai récupéré un décodeur Atlas HD-200S un peu par hasard, j'espère que c'est un bon décodeur. Je possède depuis plusieurs années un décodeur satellite et je passe par canal Sat donc j'ai une parabole en place en direction du satellite Astra.
J'ai donc branché mon décodeur Atlas à la place de mon décodeur canal sat. Plusieurs chaines s'affichent correctement mais sur la plupart des chaines cryptées payantes ( Bein, Canal+, Discovery,...) l'écran reste noir et dans la barre d'affichage il y noté (Not ok).
Je pense que c'est un problème de réglage mais étant totalement novice, je dois avouer que je n'ai aucune idée de comment procéder pour faire un réglage adéquat.
Auriez-vous un topic spécial débutant pour les réglages afin que je puisse tenter de résoudre mon problème.
Je pense que certaines informations sont manquantes mais j'espère qu'avec vos réponses je pourrais trouver les solutions.
D'avance merci,
Sylvain
bonjour;
pour voir les chaines cryptées, il faut activer soit le dongle (partage satellite) et dans ce cas tu aura besoin d'une autre assiette orientée vers w6, ab1 ou ab3 ou bien activer le sharing internet.
as tu activé un des deux?
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
le démo est-il connecté a internet ,par le cable ou par wifi ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
@ max-z >> Que se soit le dongle ou le sharing internet, je ne sais pas ce que c'est. Pour le moment, je n'ai fais que brancher l'appareil à la place de mon ancien décodeur satellite.
@ lako >> Oui, il est connecté en wifi.
Décodeur Atlas HD-200S
désole pour toi cela ne peut venir que de ton reseau verifie que tu est connecté en wifi :
Menu==
parametres systeme ==
informations systeme
informations reseau
si c'est connecté tu devrais avoir les free serveurs en action
verifie avec le bouton panel de la télécommande
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
@lako >> Alors visiblement l'état de la connexion est "déconnectée, comment faire pour la mettre en route ? C'est bizarre puisque j'ai rentré les données de mon réseau...
Edit: Après avoir cherché j'ai trouvé une solution, je n'avais pas mis la bonne sécurité pour le réseau, j'ai changé et tout fonctionne comme il faut.
Merci pour tout Lako, sans vous je n'aurez sans doute pas trouvé.
Dernière modification par Shakaiolos ; 09/08/2014 à 15h15.
Décodeur Atlas HD-200S
avant tout vu que tu l as recupéré verifie les derniere version du boot loader et du firmware il te fait imperativement le BL 101 et firmware B113 sinon ca ne marchera pas ensuite ds le menu gestion des accès il faut que emulateur soi en premier et serveur gratuit en 2eme, tout le reste on desactive ensuite tu redemarre le demo completement etein le au bouton et relance mais bien evidement il faut que ta configuration reseau soi operationnelle sinon ca ne marchera jamais..
Apple TV 4 avec appli GSE IPTV pro
Vu+ solo Blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4 / IPTV Xcplugin + free serveur
Atlas HD 200s BL 200 / F202
DM800 HD PVR image satdreamGR4 SSL84D sim 2.01
Carte dvb skystar 2 / hadu plugin
Double tête astra/hotbird
facile :
menu==
parametre systeme==
parametre d'interface réseau ==
interface réseau actve== avec la telecommande choisir wlan sci
ça va rebooter attendre
ok avec le bouton vert
entrez lenom de ton routeur ou ton fournisseur internet
et le mot de passe de ta connexion
ok avec bouton v ert
@Shiver >> Je dois avouer que je n'ose plus rien touché puisque tout a l'air de fonctionné pour le moment. Pourquoi faut-il absolument avoir les dernières mise à jour ?
Pour la gestion des accès, je n'ai pas tout à fait ce classement mais encore une fois cela fonctionne, dois-je là aussi absolument changer ?
@lako >> Merci infiniment j'ai pu trouver et comme je le disais tout fonctionne parfaitement !!!
Sylvain
Décodeur Atlas HD-200S
Pour les dernieres mise a jour cela te permet de corriger des bugs ou avoir des nouveautés la team king reserve parfois de bonnes surprises