Re : Je suis complètement perdu...
D'accord je vais regarder la version du démo et voir si une mise à jour est disponible.
Autre chose, je sais ça fait déjà beaucoup, existe t-il un moyen de rassembler les chaines par familles ? en effet avec plus de 2000 chaines c'est difficile de faire le tri.
Merci encore Lako pour le lien, je viens de télécharger le fichier. Pour qu'il le prenne en compte, j'ai juste besoin de le mettre sur une clef USB et de la mettre sur le décodeur ou bien il y a une marche à suivre particulière.
Edit: Je viens de vérifier la version logicielle et celle du bootloader donc pour la version logicielle c'est la B108 et pour le bootloader c'est la B101. Puis-je laisser comme ça ou bien dois-je absolument passer aux dernières ?
Edit2: Je viens de faire des recherches sur le forum et grâce au lien de Lako j'ai pu mettre à jour les favoris des chaines, tout va pour le mieux pour le moment.
Je vais me répéter mais merci infiniment encore à Lako pour son aide si précieuse.
Sylvain
Encore une autre question, savez vous où pourrais-je trouver un autre Atlas HD 200s à acheter sur le net. Etant en France, aller au Maroc ça me fait un peu loin. :D
J'ai trouvé deux liens, qu'en pensez-vous ?
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Quelle est la différence entre le "classic" et le "double tuner" ??
Merci,
Sylvain
1-Cacher tous les liens comme cela est fait
2-il n'y a pas d'Atlas classic et double tuner,il y a l'Atlas HD 100 AVEC UN TUNER et il y a le HD 200 avec wifi,integré le 2eme tuner est destiné au dongle.
3 Pour les sites de ventes je peut pas t'orienter peut etre qu'un autre membre peut le faire
Désolé de ne pas avoir caché les liens, je ne savais pas.
Pourtant sur les deux liens que j'ai mis, les deux modèles sont des 200s et le second a un "double tuner", voilà pourquoi ma question.
Salut,
Voici un lien ou tu peux acheté un atlas HD 200s en toute confiance (livraison en 24h).
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
@+ Guiro
Merci Guiro pour le lien. N'est-ce pas dangereux d'acheter sur un site internet ce genre de produits ? En effet, les grandes sociétés (Canal plus, Canal Sat, Bein,...) ne risquent-elles pas de remonter jusqu'à nous et de nous bloquer les accès?
Et les fournisseurs d'accès à internet comme Free, ne risquent-ils pas de nous couper les accès à internet ?
Mes questions sont peut être bête mais je me renseigne :)
Citation:
Envoyé par
Shakaiolos
Merci Guiro pour le lien. N'est-ce pas dangereux d'acheter sur un site internet ce genre de produits ? En effet, les grandes sociétés (Canal plus, Canal Sat, Bein,...) ne risquent-elles pas de remonter jusqu'à nous et de nous bloquer les accès?
Et les fournisseurs d'accès à internet comme Free, ne risquent-ils pas de nous couper les accès à internet ?
Mes questions sont peut être bête mais je me renseigne :)
Ne te pause pas autant de questions, le seul risque réel qui existe c'est pour ce qui partage leur carte off et les pay server.
Sinon pour le site ci-dessus, il y a aucun risque car il ne vend que des décodeurs tout ce qu'il y a de plus légal, c'est l'utilisation que tu vas en faire qui le rend illégal. Comme pour les consoles de jeux, il n'est pas illégal de les modifier, mais télécharger un jeu sur le net sans avoir acheté l'original, ça ces interdits.
Si ça peut te rassurer, j'ai acheté mes 3 décodeurs chez lui, un VU+ Uno, un VU+ Solo² et un PrismCube, jamais eu de souci et toujours livré en 24H.
bonsoir
et en plus c est un site très sérieux avec un SAV d enfer!!une référence même!
cordialement