Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 52 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Investissement Atlas hd200

Hello actuelement jai une double tete avec atlas je prevoi peut etre d ajouter une nouvelle parabole de m orienter sur ab3 mais le soucie c est que je ne peut pas passer de cable separer pour le double tuner donc je voulais savoir est ce que en free serveur et ou magsat peut ouvrir france sat ocs et sfr sport? ( a moin que je met 2 fois le meme cable tunner 1 astra hotbirt en config et 2eme tuner ab3 uniquement enfin si c realisable pour utiliser la dongle)
    2x Atlas Hd 200 se Maj B125 / B105
    sur Hotbird 13° et Astra 19.02°
    Free serveur et Magsat

Luk

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Re : Investissement Atlas hd200

Citation Envoyé par Luk62 Voir le message
    Hello actuelement jai une double tete avec atlas je prevoi peut etre d ajouter une nouvelle parabole de m orienter sur ab3 mais le soucie c est que je ne peut pas passer de cable separer pour le double tuner donc je voulais savoir est ce que en free serveur et ou magsat peut ouvrir france sat ocs et sfr sport? ( a moin que je met 2 fois le meme cable tunner 1 astra hotbirt en config et 2eme tuner ab3 uniquement enfin si c realisable pour utiliser la dongle)
    Bonjour, juste une petite précision le deuxième tuner est réservé uniquement au dongle , donc pas de possibilité de recevoir des chaînes dessus. Pour le bouquet fransat sur AB3 il est en ému (sans internet et sans dongle) via le HD 200 et tu as en plus les chaînes enfants + les chaînes BeIn sports qui sont décryptées par les free serveurs KYNG , donc ce que je te conseille et d'ajouter AB3 sur ton installation et la mettre avec Astra+ hotbird (avec un switch disesq indépendant ) j'espère juste que ta tête lnb n'est pas une monobloc Astra+ Hotbird .
    Dernière modification par Abou-DZ ; 02/02/2017 à 09h58.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Règles de messages