Bonjour
Veuillez SVP passer par la case de présentation avant de poster sur le forum, c'est par la : Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
Bonjour
Veuillez SVP passer par la case de présentation avant de poster sur le forum, c'est par la : Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
Merci je vais tester. Il est trop galere le tool pour faire ses favoris
merci mais moi je ne sais pas comment on installe le fichier sur le démo quelqu'un pourrez m'aider ? merci beaucoup
Bonsoir Christian,
Pour respecter les regles deu forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider à installer ta liste de chaines.
Cordialement.
Bonsoir
Quelqu un aurais-il une liste de favori récente pour le hs 200 s'ils vous plait ?
merci
Voici pour toi mon ami http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...sat-55937.html
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour,
Favoris Astra (canalsat) et Bis tv(hotbird) listé comme suit (personnel) et mise à jour au 29/11/15 Atlas HD200S :
Canalsat, Sport, Découverte, Dessins animés, Musique tv, Cinéma, bouquet bis tv, Radio Astra/Hotbird, Infos.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
mise a jour 22/02/16 ajout chaines Campagne TV et Sundance Channel dans bouquet Canalsat puis successivement dans les favoris découvertes et cinéma...chaines multisports ok dans favoris sports...
Dernière modification par funzy15 ; 22/02/2016 à 16h19.
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Bonjour,
Modifications sur favoris Astra, lien mis à jour sur le précédent post, suppression de doublons, mise à jour des chaines Multisports, correction noms de chaines, suppression du sigle HD sur toute les chaines....etc, etc....
PS: Pour certains d'entres vous qui souhaiteraient d'autres modifs pour plus de confort n'hésitez pas à me le faire savoir et bien sûr des modifs peuvent être apportées à mon fichier et postées ici.
Cordialement,
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Re,
Erreur sur chaines multisport ok sur nouveau lien.
Avec mes excuses.![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2