Citation Envoyé par jepigepo Voir le message
Bonjour Nasser,
je reviens vers tes compétences en matière d'enregistrement.
Pour le moment je le fais sur une clé USB 16 Go Le souci étant que je me retrouve avec plusieurs fichiers à recoller ensuite...d'où de légers soucis de freezes sur image (début de la 1ère partie et enchainement de la seconde partie) Bref ce n'est pas la panacée

Ma question est donc de savoir, si j'enregistre sur un DD externe, me retrouverais-je également avec plusieurs fichiers à recoller ou bien admet-il un fichier .ts assez volumineux
Par exemple lors de mon dernier enregistrement, un film de 2 h je me retrouve avec 3 fichiers et impossible de formater la clé USB en ntfs , le démo n'accepte pas ce type de format.

Merci de ta réponse... à venir
Bonjour, le format FAT32 n'accepte pas des fichiers au delà de 4giga , alors si tes enregistrements dépassent cette taille tu aura toujours plusieurs fichiers ,mais tu peux les coller avec d'autres logiciels tierces qui se trouvent un peu partout sur le net.

Note : le problème des saccades ou des coupures pendant les enregistrements proviennent généralement de la faible vitesse d'écriture et de lecture des DD ou Clé USB.