toi tu as des problemes de lecture.... xD
Bonjour à tous,
Depuis une semaine sans raison apparente, je ne reçois plus que les chaines de la tnt, tous les autres ne fonctionnent plus, pourtant le signal semble correct, il me met free server ok, mais il ne décode plus les chaines alors que toutes les chaines de la tnt fonctionnent normalement. POuvez vous m'aidez.
Merci
filalapate
toi tu as des problemes de lecture.... xD
Ou encore tu as rater l'épisode qui agite l'atlas depuis fin mai et la nouvelle mise à jour D que les possesseurs d' atlas en version B ne peuvent pas faire soit même
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Merci à tous d'avoir répondu rapidement
Benatoo me dit que depuis fin mai et la nouvelle mise à jour D que les possesseurs d' atlas en version B ne peuvent pas faire soit même. je ne comprends pas ce que tu entends par là, je suis en b128, si je regarde sur les forums, je n'ai pas vu de nouvelles mise à jour et je n'ai jamais entendu de version D. Peux tu m'en dire davantage. merci
filalapate
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
et comment fait ton en france benatoo car en france et dans mon coin personne ne connait les manip a faire pour le passer en d et moi c'est pareil j'ai que la tnt pas cool sa
j'ai la mise a jour d101 qui apparait sur mon atlas hd 200 se dois je la faire
Bonjour fred4064, il faut prendre le temps de lire il y a plusieurs posts qui en parlent, pour le moment il n'y a pas de possibilités pour le faire soi même.
C'est achat d'un nouveau démo ou achat d'une nouvelle carte mère et au mieux trouver un revendeur qui fait la modification.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar