Bonsoir,
Moi mon souci,j'avais un blocage au bout de 10 secondes,donc j'ai tout effacé et la je n'ai même plus le menu,donc galére depuis cet après midi.
Version imprimable
Bonsoir,
Moi mon souci,j'avais un blocage au bout de 10 secondes,donc j'ai tout effacé et la je n'ai même plus le menu,donc galére depuis cet après midi.
j'ai allumé l'atlas appuyer sur les boutons qui correspondent pour effacer la mémoire,ensuite j'ai mis par l'usb le 118.2 que j'avais renommé king_usb.kuu je crois,l'atlas l'a chargé,déco reco et la image noir.
Je ne comprends pas pourquoi passé par la méthode (kyng_usb.kuu) quand on peux la faire autrement, cette méthode est indiquée quand le récepteur est bloqué sur "Fail" . Maintenant dis moi est ce que tu as le menu , tu peux faire fonctionner la télécommande? Qu'es ce que tu as comme message sur la façade du récepteur?
au démarrage j'ai ---/run/----/on et aprés ----
Si tu appuies sur le bouton MENU, que se passe t il sur l'ecran de la tv ?
rien du tout
salut t'a essayer avec le boot 103?
Tentes de forcer la mise à jour.
Récupérer le dernier mainsoftware du HD 200S (b118)**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Decompresser et renomer le fichier kyng_usb.kuu et l'insérer dans une clé usb formaté fat32.
Inserer la clé usb dans le demo et ralumer le demo avec me bouton arriere tout en maintenant le bouton ◄ VOL appuyé et le relâcher lorsque commence le decompte.
A la fin du flash apparait END, puis etteindre et rallumer le demo avec le bouton arriere.
Voici le tuto en image**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
non,mais je n'ai aucunes images sur l'ecran, en fait j'ai une instal qui passe par l'ampli et c l'ampli Pionner vsx924 et c'est lui qui gére les prises hdmi.
j'ai fait exatement ça Toonsi et pas mieux,je ne pense pas avoir oublié qq chose à faire au niveau manip,peut être le brancher en direct hdmi sur le tv ?