Bonsoir,
cela vient du reseau et sans doute des free servers...
deconnectez la prise rj45 du décodeur ou coupez le wifi et votre décodeur fonctionnera correctement sur les chaines en clair
@+
Version imprimable
Bonsoir,
cela vient du reseau et sans doute des free servers...
deconnectez la prise rj45 du décodeur ou coupez le wifi et votre décodeur fonctionnera correctement sur les chaines en clair
@+
Bonsoir, suivez cette procédure, après désactivé les free serveurs KYNG (avec le bouton vert) après remette le câble RG45 (ou le wifi) et mettre à jour son récepteur via le serveur de fichiers KYNG (directement via le récepteur ) B118-2 pour le HD200 et A128-2 pour le HD100 , et remettre les Free serveurs KYNG.
Sa doit être sa Parceque quand je débranche mon câble ethernet sa beug plus mais j'ai pas assez de temps pour lancer la mise a jour car le demo plante
SVP , suivez bien ces étapes :
Éteindre le récepteur, enlevez le câble RG45 , ou désactiver le WI-FI, redémarré le récepteur , désactiver les Free serveurs KYNG (avec le bouton vert) , remettre le câble de connexion (ou le WI-FI) et allez à, restaurer mise à jour des données, choisissez le serveur de fichiers KYNG, mise à jour de l'application boot , mettre à jour son récepteur avec la B118-2 (il faut insister si ca ne passe pas la 1 ère fois) après reboot ré activé les Free serveurs.
Voilà tout
La Team KYNG a eu de grosses attaques et s'excuse auprès de ses utilisateurs
Merci beaucoup probleme reparer merci pour vos réponses rapide et clair j'ai raté les matche de ligue des champions tampis mais merci pour votre aide
J'ai fait cette mise à jour mais cela ne fonctionne toujours pas
Tu peux nous dire comment tu as réparé le problème, cela pourra aider d'autres personnes. Merci
Ok super, je viens de relancer la procédure et tout est OK
Après deux tentatives tout refonctionne merci Abou pour cet info
Salam à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème très embêtant avec mon Atlas HD 100. Il ne décrypte plus les chaînes (principalement le bouquet beIN et Canal ) ... Il est bien à jour version A128. Je suis sous Astra. Le signal est bon, entre 76 et 81, comme il l'a toujours été. Donc à priori rien d'anormal à signaler, rien n'a changé, à par le fait qu'il ne décrypte plus. Ce week end il marchait encore, mais ce soir il n'a pas fonctionné du tout . Auriez vous une solution à proposer ?
Merci d'avance.
Sujet fusionné.
Bonsoir Makia67
Tu dois passer par la case de présentation qui est ici : Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt