Bonjour
Comme te l'a préciser notre ami et expert Toonsi , y a pas de mise a jour 119 c'est du fake ATTENTION, essaye le clean sinon le câble avec l'ordinateur
Cdlt
ATTENTION, ne fais rien sans notre aval
La MAJ B119 n'existe pas, donc tu risque d'endommager definitivement ton demo.
Commences par faire un clean
Voici la procedure:
Demo etteint avec le bouton arriere.
On appuie sur le bouton arriere et dès que le demo s'allume, on appuie sur le bouton CH - et on relache puis on appuie sur le bouton VOL > et on relache et des chiffres vont defiler jusqu'à END puis on reboot avec le bouton arriere.
Voici une video**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour
Comme te l'a préciser notre ami et expert Toonsi , y a pas de mise a jour 119 c'est du fake ATTENTION, essaye le clean sinon le câble avec l'ordinateur
Cdlt
salam
essai avec le câble croisé 232 puis le logiciel King HD multi loader 1.01 + la 118_4 renommer en king
et c'est parti !!!
matériel: vu+ duo clone v.3.2
image: black hole
version: 2.1.0.1
bonjour, juste pour vous dire que j’ai essaye avec le câble rs232, et la clé USB, rien ne ce passe, les 4 trais reste figée
avec le multiloeder 1.01 + la 118_4 rien ne ce passe
Bizarre ton démo , il devrait fonctionné avec l'une des trois étape
je crois que ce n'est pas clair pour tout le monde, permettez moi d’éclaircir les choses, ceci est valable pour le HD-100 et le HD-200S:
- Le multiloader n"accepte le boot qu'en format .kbt. Et la mise à jour à partir du menu ne reconnaît que le format .kuf. Mais les deux fichier sont exactement les mêmes, il n'y a que l’extension qui change. C'est à dire si vous passer le fichier kbt ou kuf, vous aurez le même bootloader sur votre récepteur. J'espère que c'est clair en ce qui concerne le deux formats de fichiers, ce sont les mêmes.
Donc, si vous n'avez aucun problème avec votre récepteur, il suffit juste de mettre à jour votre récepteur en passant par le menu : Restaurer/Mise à jour des données :
- Si vous avez une connection internet, il vous suffit de choisir la source : Serveur de fichier K.Y.N.G et de mettre à jour votre version du main software ou du boot.
- Si vous n'avez pas internet, il vous suffit de mettre votre version du main soft ou du boot (en kuf) sur un flash disk USB et de choisir USB comme source.
Les autres fonctionnalités du boot sont ceux qui ont un problème avec leur récepteurs:
- Si vous avez le message "fail" sur la façade, c'est que le bootloader ne trouve pas un main software valide à démarrer. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.
- Si vous avez des bases de données corrompues qui empêchent le démarrage de votre récepteur, en général ce problème se manifeste lorsque votre récepteur se met à faire "On->Run->On->Run" indéfiniment, vous pouvez utiliser la deuxième fonctionnalité de récupération du bootloader. C'est la fonction nettoyage des bases de données. Puisque cette fonction efface toutes les données de l'utilisateur, on a fait en sorte de la rendre un peu difficile à effectuer pour que ça ne se fasse pas par erreur. Pour effectuer ce nettoyage, vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. Ça y est, votre récepteur maintenant est vide de toute base de donnée, corrompue ou pas. Vous devez maintenant rallumez votre récepteur et attendre jusqu'à ce que le main software démarre et crée de nouvelles bases de données.
Vous l'aurez compris, plus besoin de cleaner , le bootloader le fait à partir de cette version. Tout ceci, on le fait pour vous éviter tout déplacement chez les SAV, surtout que pour beaucoup de possesseurs de HD-100 et HD-200s, ce n'est tout simplement pas possible. J'espère que j'aurais réussi à éclaircir les nouveautés apportées par ces nouvelles version des bootloader.
Salut.
Source team king
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci pour de me répondre aussi rapide,je crois qu il a le droit d aller faire un tour chez le SAV car j’ai vraiment tout essayer avec le boot 101et 103 aucune action même avec la clean a 118 4
par intermédiaire de la clé USB et le cordon rs232 avec les fichier renomme kyng_kuu mais vraiment rien.
Mon demo n affiche pas ON ou FALL il reste figée sur les 4 barres après l allumage par l interrupteur .
et sa c est arrive du jours ou lendemain .après un reboot , parce que j avais pas l image et depuis le reboot pas de signal et les trais figée.
Bonjour Mohochede44,
J'ai le même problème avec mon HD 200 qui reste figer sur 4 petits tirets "----" lorsque je l'allume. Donc je souhaiterais savoir STP si tu as réussi à solutionner ce problème et me donner la methode.
Gosh![]()
As tu au moins essayé ce qui est proposé juste au dessus ?
http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...tml#post328980
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Oui biensûr comme indiqué sur mon messsage j'ai fait un clean ("CH▼" ensuite le bouton "VOL►")
Gosh![]()