Est ce que tu peux accéder au menu ou pas, as tu mis la dernière mise à jour dessus ? Mon ami
Bonjour je viens de remplace mon HD 100 par le HD 200s il a bien marche pendant 15 jours .
aujourd’hui huit a l allumage par l interrupteur il a 4 traits et sans l image je sais pas ce qu il a, et ce qui il fouderai faire
Est ce que tu peux accéder au menu ou pas, as tu mis la dernière mise à jour dessus ? Mon ami
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
fait un reboot ou bien eteint le par le bouton arriere et rallume
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir
Sinon passe lui le clean en suivant ce tuto : http://www.maghreb-sat.com/forum/f23...0-a-46958.html
cdlt
en faite c est arrive après un reboot et depuis aucun signal a la télé , aucune action avec la télécommande et ni débranche rebranche le démo
et jai pas encore teste la méthode de mimiche qui me parais un peu long pour ce soir, a tester le weekend pour un débutant comme moi
merci de votre gentillesse.
en faite le démo est a jours il a seulement 15 jours d utilisation il marchais nickel avec une très belle image HD a essayer peut être avec la clean et je vous tien au courant merci
j’espère que ça va marcher , sinon procure toi un câble RS232(DB9) et un ordinateur qui contient le port adéquat pour le flasher avec ce dernier.
Tu avais quoi comme boot et mise a jour merci de nous le préciser !
Dernière modification par Mimiche ; 12/11/2015 à 21h07.
j'ai trouvé le même prb que le tiens regarde la page 4 : http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...e-77427-4.html
dernière mise mise a jours faite il ya 15 jours très ressent a103 b118 4
je viens de faire la manip avec la clé usb a103 toujours rien 4 trais avec le témoin lumineux rouge allumée
Que se passe t il quand tu appuies sur le bouton menu de la telecommande ou bien le bouton OK....??
j essaye de recupere le soft a119 rar par le lien mais sa marche pas ?
j aimerais bien un tuto avec le cable rs232
bouton telecommande rien aucun signal a la tv