J'ai fait la mise à jour, comme tu me l'as demandé, mais quels tutos. Je dois suivre maintenant. Merci à toi
J'ai fait la mise à jour, comme tu me l'as demandé, mais quels tutos. Je dois suivre maintenant. Merci à toi
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci à toi. Bonne continuation
Bonjour, j'ai suivi le tuto. Pour toi cela semble simple, mais dans le mode éthernet client j'ai dongle inhterne avec 4 possibilités |Atlantique bird...] et sur le serveur Kyng, j'ai 10 possibilités, il faut que j'utilise lesquels pour avoir les chaînes françaises. Merci. Et comment je sais ci cela a réussi
Met ton dongle sur off et les free serveur sur on, peut importe le numéro moi perso je suis sur le 10 cordialement
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour,
J'ai bien mis le dongle sur off et le serveur sur 10 mais quand je reviens sur les chaines de TV, j'en ai toujours pleins qui ont un dollard à côté pourquoi, en sachant que j'ai mis l'ordre des priorités de controle 1er tâche sur émulateur le 2ème sur serveur gratuit et le reste sur aucune. Où est le problème. merci
filalapate