Ok ! Je suis chez Movistar, je viens de reset le HD 200 pour tout remettre à 0. Si ça ne fonctionne pas, je vais essayer via un VPN si la bande passante est pas trop basse pour voir si ça peut fonctionner en attendant.
Merci de ta réponse.
Ok ! Je suis chez Movistar, je viens de reset le HD 200 pour tout remettre à 0. Si ça ne fonctionne pas, je vais essayer via un VPN si la bande passante est pas trop basse pour voir si ça peut fonctionner en attendant.
Merci de ta réponse.