Salut ,
La freq => 11 376 - Pol => Verticale - Debit de symbole => 22000
De mémoire as tu pensé a changer la modulation à 8QPSK ou QPSK S2
Salut ,
La freq => 11 376 - Pol => Verticale - Debit de symbole => 22000
De mémoire as tu pensé a changer la modulation à 8QPSK ou QPSK S2
Dernière modification par nacer1963 ; 05/03/2017 à 13h13.
- Mecool kd5 -
- Mecool Km7 Plus -
- ICONE Wegoo -
- Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -
par contre aujourd'hui beaucoup de freezes
Bonjour à tous,
Je me permets de participer à la discussion car je rencontre quelques soucis, je ne reçois plus une seule chaine.
Je réside en Espagne (je ne sais pas si l'information est utile). J'ai suivis les manipulation décrites ici, j'ai bien un signal mais toujours un écran noir...
Voila ce que j'ai essayé de faire:
- Installation de la liste de chaines généreusement donnée par @benatoo.
- Édition des transpondeurs pour sélectionner le 11376. Seulement ce transpondeur est déjà dans ma liste mais je ne peux pas sauvegarder la sélection.
Je ne vois pas la recherche de chaine par transpondeur, quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je peux le trouver dans les menu ? J'ai essayé "Recherche des transpondeurs" en sélectionnant le 11376 mais ça n'a pas fait grand chose.
J'ai refais une recherche de toutes les chaines mais idem, j'ai du signal, mais écran noir. Quand je clique sur le bouton panel, je vois le Freeserver en connecting... Puis en disconnected ensuite.
Merci de vos réponse !Bonjour à tous,
Dernière modification par Lako ; 05/03/2017 à 16h08.
As tu mis à jour ton appareil
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Merci de ta réponse,
Oui il y a peu de temps.
Version Logiciel: Ver. B125
Version Bootloader: Ver. B105
Ok ! Je suis chez Movistar, je viens de reset le HD 200 pour tout remettre à 0. Si ça ne fonctionne pas, je vais essayer via un VPN si la bande passante est pas trop basse pour voir si ça peut fonctionner en attendant.
Merci de ta réponse.
Bon je viens de tout ré-essayer, TOUTES les chaines fonctionnent avec la liste de benatoo sauf les BeIn 1, 2 et 3d'ailleurs la liste des favoris est géniale...
Les BeIn sont sur les bonnes fréquences 11376, donc pourquoi ça ne marche pas... comprends pas !!
Cela peut-il venir de la parabole ? Bizarre puisque je capte bien les autres chaines...
Ma parabole est bien sur LNB In du démo !
Est-ce que j'oublie quelque chose !