Citation Envoyé par kwyky40 Voir le message
Salut

Le message Facebook est à prendre avec des pincettes car la team n'a pas de Facebook.

Mais bon à suivre tous cela.

Car rien nous dit que le 300 ne sera pas compromis et le 400 suivra....

Si ils ont fait deux version pour savoir d'où viens le problème on sert de testeur.

En gros si le piratage passe par le U300 ils saurons que c'est un problème côté Europe et à l'inverse si c'est le F300 alors il chercherons côté Algérie.
Et pendant se temps on paye pour changer.

J'avais cru comprendre que le f200-1 -2 et -3 étais déjà pour nous séparé sur les serveurs et qu'en cas de corruption cela soit plus simple.

Apparament non....

Bonne soirée à vous tous

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
je vais pas prendre ton message par les pincettes car chez nous il y a des règles à respecter la presentation est obligatoire