Citation Envoyé par julien77psg Voir le message
Je vais faire un gros HS et ca sera le seul, j'ecris sur DZSAT occasionnellement.
Depuis que je me suis mis a critiquer les methodes de l'atlas , je me fais bannir a chaque message alors que je developpe mes argumentations en etant toujours tres poli.
Il y a un lien entre DZSAT et ATLAS ???

desole pour le HS
un lien je ne sais pas mais les membres sont sur les deux forum