Re : BootLoader Alas HD-200s
Bonjour.
Une petite recherche avec comme mots clefs "Fujitsu MB86H61 Factsheet" vous permettra de vérifier ma "théorie".
Vous trouverez les indications suivantes:
"Advanced security features such as secure boot, OTP, secure control word handling, memory encryption, debug port control"
Ceci dit, implémenter le secure boot et se faire pirater cinq fois ça relève de l'exploit.
C'est cool, à chaque nouvelle version le prix augmente de 10 balles.
Encore un petit effort et ça nous fera la carte mère à 300 balles pour une durée d'utilisation de quinze jours...
Citation:
Envoyé par
Ibis
Bonjour.
Une petite recherche avec comme mots clefs "Fujitsu MB86H61 Factsheet" vous permettra de vérifier ma "théorie".
"Advanced security features such as secure boot, OTP, secure control word handling, memory encryption, debug port control"
Ceci dit, implémenter le secure boot et se faire pirater cinq fois ça relève de l'exploit.
Encore un petit effort et ça nous fera la carte mère à 300 balles pour une durée d'utilisation de quinze jours...
pour ma part je boycotte totalement l'atlas, même au cirque je paie moins cher lol
Bonjour,
Ici on peut faire un échange standard de carte mère d'ATLAS pour en obtenir une neuve avec boot U300 (60€ par carte mère) :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
:cool:
Citation:
Envoyé par
leonphilippe
Bonjour,
Ici on peut faire un échange standard de carte mère d'ATLAS pour en obtenir une neuve avec boot U300 (60€ par carte mère) :
[URL="https://www.seeandsound.be/atlas/67-echange-standard-cm-atlas.html"]***Hidden content cannot be quoted.***
Bonjour, tu as du mal avec la balise T, tu sélectionnes le lien que tu souhaites mettre dans ton post et tu cliques juste une fois sur la balise T, je pense que tu cliques une fois avant ton lien et une autre fois après le lien du coup le lien n'est pas dans la balise :grin:
Citation:
Envoyé par
luchugsat
Bonjour, tu as du mal avec la balise T, tu sélectionnes le lien que tu souhaites mettre dans ton post et tu cliques juste une fois sur la balise T, je pense que tu cliques une fois avant ton lien et une autre fois après le lien du coup le lien n'est pas dans la balise :grin:
lol ca pas ca faute c'est moi
notre ami n'avaispas cacher le lien
Citation:
Envoyé par
Ibis
Bonjour.
salut
le refaire 5 fois n est pas un exploit. c est logique puisque une fois que tu a la methode il suffit de la repeter a chaques boots. une modif toutefois entre chaque boot(le b a part et ensuite du d jusqu au f200). pour le u je l ai pas pour pouvoir l etudier.
je t ai envoye un mp pour avoir ton avis si tu veux me repondre.
bonne soiree.
bonjour ,
a lire vos différents messages 1 je paye pour un échange de ma carte ou je remise mon atlas .ou je fais un lot ou un vide grenier .je me laisse le week end pour réfléchir
bonne soirée a tous
ps et surtout je crache pas sur l atlas et la team les forums a faire le compte j ai bien profité alors au plaisir du vous lire a défaut de regarder ma télé avec l atlas 'sauf la tnt lol
Citation:
Envoyé par
leonphilippe
Bonjour,
[URL="https://www.seeandsound.be/atlas/67-echange-standard-cm-atlas.html"]***Hidden content cannot be quoted.***
C'est pas possible quand va on arrête de faire de la pub pour cette team et cette usine de merd.....
Y en a mare.............
Passer à autre chose,
Ne faite plus de pub pour cette boite, ELLE croulera toute seule.....
Raf
Citation:
Envoyé par
rafcorp2000
C'est pas possible quand va on arrête de faire de la pub pour cette team et cette usine de merd.....
Y en a mare.............
Passer à autre chose,
Ne faite plus de pub pour cette boite, ELLE croulera toute seule.....
Raf
Bonjour, merci de respecter l'avis de chacun, tes commentaires n'apportent rien de constructif !