Re : BootLoader Alas HD-200s

Bonsoir,
j'avoue être resté fidèle à la team Kyng mais là j'en suis parti pour trouver mon bonheur dans l'IPTV, maintenant je pense que les kyng s'y prépare et travaille sur l'avenir...
Cdlt...

Bonjour, je pense Ã* me tourner vers la solution Box TV Android, vu que mon atlas ne décode pas toujours les chaines quand j'en ai besoin. J'ai commandé la mini 4 k de free et dont j'ai essayé certains programmes qui marchent pas trop mal pour regarder toutes les chaines.
Pour le moment avec la mini 4k elle n'est pas top pour le décryptage des chaines, pas assez de mémoire RAM. Je viens de commander la NEW X96 ANDROID 6.0 TV BOX AMLOGIC S905X dès que je la reçoit
je vous tiens au courant avec les programmes qui vont avec pour décrypter les chaines. sur mon smartphone j'ai tout canal, being, sfr, ocs.....

aie ça sent pas bon mais on va attendre

Bonjour,
Une vidéo qui explique que le boot F200 'pourrait' être injecté directement sans retour usine. Il suffirait d'avoir le logiciel si la puce à charger est bien une EE-Prom et pas une E-Prom. Une Eprom doit être dessoudée pour être effacée puis reprogrammée. :want:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

bonjour merci pour la video mais rien de nouveau .

Citation:

Envoyé par 
JTH

bonjour merci pour la video mais rien de nouveau .

Peut-être pour toi, mais tu n'es pas tout le monde ! :cool:

salut a tous
non mais qu es ce qu on peut pas entendre comme bêtise. je confirme rien de nouveau a part des gens qui connaissent rien et qui raconte n'importe quoi.

Bonjour, du calme les amis, tous les membres n'ont pas le même niveau de connaissances et de compétences, nous sommes là pour partager !

Bonjour.
Pour injecter le boot il suffit d'avoir le bon fichier.
Il y a bien longtemps que l'on utilise des eeprom (flash).
Une eprom s'efface via des rayonnements UV, ça fait une bonne vingtaine d'années que je n'ai plus fait ça.
Le processeur du HD200 gère le secureboot, il ne sert à rien d'injecter un firmware différent si les infos concernant le secureboot ne sont pas injectées dans le processeur.
Comme il n'y a à priori aucun moyen d'obtenir le fichier adéquat...
Edit: un petit typo, ce sont bien évidemment les EPROM que l'on efface via des rayonnements UV. Corrigé.