Merci pour ta reponse Tounsi,
Mais les free serveur ne marchent pas pour moi.
Je suis sur le satellite Eutelsat 16E.
Jdislui
Bonsoir Jdislui,
Comme te l'a très justement indiqué notre ami Lako, pourquoi ne pas profiter des free serveurs en complement.
Il te suffit simplement de les activer.
Le CCcam marche tres bien sur l'Atlas, je l'ai déjà essayé.
Ca depend de la qualité du serveur.
Merci pour ta reponse Tounsi,
Mais les free serveur ne marchent pas pour moi.
Je suis sur le satellite Eutelsat 16E.
Jdislui
Le Silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs !! Tahar Djaout
y'a une nouvelle version elle décrypte les beinsports SD en émulateur mais seulement sur Eutelsat 5 West A (Ab3) .
pour ce qui est des free servers le problème persiste malgré cette dernière mise à jour.
toutes mes amitiés.
Atlas HD-200s MainSoftware B118
- Corrigé
Atlas HD-200s) Emulateur pour chaînes Bein Sports (5°W - 11054 V)
Message KYNG : "PS: Nous avons beaucoup de problèmes avec nos serveurs gratuits, nous sommes vraiment désolé à ce sujet. C'est une situation très difficile et nous travaillons dur pour les rendre pleinement opérationnels dans les prochains jours. Nous sommes vraiment désolé à ce sujet."
Dernière modification par jawed23 ; 06/10/2015 à 07h07.
Mon cher ami cette version à été mise en place pour bénéficier des chaînes sport en sd en dépannage et non pour corriger le bug des free serveur, la team kyng bosse énormément dessus pour rétablir les free serveurs qui au passage refonctionne pour la plupart
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour, d'après plusieurs feedbacks des utilisateurs de l'Atlas (dont je fais partie) les free serveurs KYNG sont redevenus très stable à partir d'hier. Alors vérifiez vos installations et la configuration de vos récepteurs. Merci
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118