avec la MAJ 125 les c+ coupent et en plus pas de signal ( sat Astra 19 )
sa marche pour une bonne heure et apres coupure pas de signal et quand je change les chaines claire sa marche et meme les tnt de hotbird marchent
si quelqun peut me donner un coup de main je serai reconnaissant
merci d'avance a tout le monde
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Il arrive parfois que l'atlas bug et perde le signal un reboot par l'interrupteur arrière est préconisé pour qu'il débug...vérifie aussi que tu es à jour au niveau des fréquences, Canalsat a fait pas de changement, et pour finir il peut se produire une désynchronisation, il suffit de zapper et de revenir sur la chaine pour qu'elle s'ouvre (info de satstorm)...
Autrement il n'y a aucun souci sur le bouquet Csat, à part OCS Max qui chez moi ne fonctionne pas, mais ça vient de chez moi, mais d'autres ont peut-être le même souci...
Bref essayez d'être un peu plus compréhensifs avec les problèmes du moment, l'attaque de Canalsat était annoncée depuis longtemps, et la réactivité de la team Kyng a été exemplaire, celle de MagSat aussi, parce que chez lui les chaines marchaient alors que l'atlas était à la peine, alors, certes, les rôles s'inversent mais les moyens ne sont pas les mêmes...
Comme dit benatoo pour les récalcitrants il y a toujours la possibilité de rejoindre les abonnés qui payent un service, et qui malgré le fait d'être équipés du cube officiel csat se retrouveront souvent au téléphone à dire "oui je comprends pas je n'ai plus de télé depuis 2 jours" n'oubliez pas que les abonnés officiels Csat ont eu de très gros problèmes avec cette nouvelle contre mesure, oui les dommages collatéraux...
Alors ici tout le monde cherche la solution, et comprenez aussi que si l'attaque était déjouée en trop peu de temps Csat remettrait le couvert et on ferait que ça...réflexion...
Sinon bon courage à l'équipe qui retrouvera ses couleurs très vite....
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
tout à fait d'accord bravo à la Team King et Magsat bravo 👏 concernant la mise à jour des fréquence on fait comment svp ???
Kmloujdi sur samsat 90 HD titan
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Regarde ici liste de chaine avec favoris toute prête : http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...k31-94438.html
Hello,
je profite du mot "signal" dans cette discussion pour poser une question ici car je ne sais pas trop ou la poser ... qui peut me donner la différence entre le Signal et la qualité, car sur mon HD200Se j'ai un signal de 98 sur une chaîne lambda, mais je n'ai jamais plus de 81 en qualité ... toute mon installation est neuve, de la parabole au décodeur, le câble est direct.
Merci.
bonjour
parce que ça m'est déjà arrivé,comme en ce moment ,il y a des tempetes donc il se peut simplement parfois que la parabole est légèrement bougée;ne pas chercher plus loin ou en tout cas retirer cette hypothèses