Salam Aliekoum
*ça sera le même prix ou presque hd100(12000da), il ne faut pas oublier aussi que le HD 100 a sa sortie est arrivé a 16000 da ,alors pour ceux qui veulent le meilleur prix je crois qu'ils doivent attendre un peu et ne pas l'acheter dès sa sortie.
*Je le dis et je le redis, le HD-200 est le même que le HD-100 côté qualité image et côté hard, donc, si vous vous trouvez que la qualité d'image n'est pas bien sur le HD-100, elle sera pareille sur le HD-200 et personne ne peux vous dire le contraire. Donc, on résumé, le HD-200 est un HD-100 avec un dongle interne, c'est tout, ne cherchez pas plus loin. Je ne sais pas si c'est assez clair
*Le HD-100 n'a eu que 15 mises à jour sur plus d'une année. Sur d'autres forums, les gens se plaignent du manque de mises à jour. En plus la majorité des mises à jour apportent un plus. Le HD-200 aura forcement une période de corrections de toutes façons.
Maintenant, pour le choix, c'est très facile:
1)Si tu veux le wifi : HD-200
2)Si tu veux un dongle interne : HD-200
3)2 tuner (juste un HD-100 avec un deuxième tuner exclusivement pour la fonction dongle )
3)Sinon : HD-100
*le hd100 n'est plus en production, c'est fini (C'est pratiquement le même récepteur, pourquoi alors garder les deux)
*** source Captain luffy (kyng)***