Citation Envoyé par Permek Voir le message
Salut
Moi je parle entre une dream 800HD.se et un Atlas il y a pas photo l'image n'est pas top sur l'atlas
Bon il vrai que j'ai un ecran TV tres grand et que par rapport a ceux qui on une petite tv il ne doivent pas voir la difference
Mais je confirme l'image et pas top ceic e tmon avis mais je suis pas le seul sur d'autre forum cela a ete deja dit

Normal l'Atlas et un demo d'entré de game valeur maxi de se demo entre 80 et 90€ donc les composant pas top pour la restitution de l'image
Oui sur d'autres forums qui veulent cassé l'Atlas (ou plutôt qui sont jaloux de ce récepteur et son équipe) , et cette information était déjà là même au moment de la sortie du HD100 .Mais bon comme je l'ai dis plus haut chacun est libre et peut donné son avis personnel, des tests sont fait sur plusieurs dimensions de TV et je n'ai pas vu trop de différence avec d'autres marques,jusqu'à dire que c'est une catastrophe. C'est vrais que le hardware de l'Atlas n'est pas celui des VU (même le prix n'est pas le même) mais pour le moment (depuis le 1er juin) vaut mieux avoir des image de toutes les chaînes csat que de recherché le parfait sur une image noire (ou qui freez chaque 30seconde).