Comme dirait notre ami abou-dz " faut insister" tu peut voir un tuto ici faut juste prendre les bonnes versipns du firmware http://www.maghreb-sat.com/forum/f23...0-a-46958.html
Comme dirait notre ami abou-dz " faut insister" tu peut voir un tuto ici faut juste prendre les bonnes versipns du firmware http://www.maghreb-sat.com/forum/f23...0-a-46958.html
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonjour je revient ver vous car je crois que j ai trouver la cause de mon probleme de bug.
je pense que c au niveau de la connection on wifi car je suis obliger de choisir le wano ( MTK) au lieu de wano (whed ou sci ) et c la ou sa commence a bloqué .
pour se qui est le clean je n arrive pas peu t ètre parce que j ai eu mon recepteur que maintenant et le boot 105 et mise a jour 125 c tout.
alors a votre avie
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
sa marche mais sa bloque toute les deux minutes et il faut le coupé sur l interupteur arriere.
y a t il une solution a se blocage?
Donc il faut lui faire imperativement un clean
bonjour je revient ver vous pour dire que c bon j ai enfin régler mon problème de blocage,merci pour votre aide.
j ai fait une réinitialisation d usine + un clean ensuite mise a jour directe du récepteur (boot 105+mise a jour B 125 v 2 ),
recherche des chaines et connéction wifi voila tout est ok ,marche tres bien plus de blocage ni de bug.merci pour votre aide