-
Re : Utilisation starsat 2000 hd ace
je donne juste mon avis, le 2000 hd ace ca fait plus que 6 ou 9 mois que ca ne se vend plus ! remplacé par le 2000 hyper , si le vendeur lui a activé le serveur a l'achat je pense qu'il est fort probable qu'il est expiré.
Au pire : Charging system avec le num de serie pour a peine 24€ il aura le serveur rechargé 1 an
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum