Salut serveur full connecté aucune coupures
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut a tous, depuis ce soir je n'ai plus aucune chaine de décryptées !!! et j'ai en serveur 40 "unknown" et déconnecté .Suis je le seul ou quelqu'un autre est comme moi
Starsat SR-2000 HD HYPER
V 2.58 Star-share
Salut serveur full connecté aucune coupures
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sartsat Hyper 2000 Serveur Gshare. Atlas 200 SE Boot B128. Geant 2500 New Serveur Gshare. Mag 256 Abonnement IPTV Premium OTT
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à mettre à jour ma liste de chaînes éditée avec STB depuis la clé USB. J'ai tout essayé (changer de port, formater la clé, changer le fichier, le renommer), rien n'y fait j'ai toujours un message "Echec" dès le lancement de la mise à jour.
Je tiens énormément à ma classification des chaînes et jusque là j'ai jamais eu de soucis.
Help :'(
Starsat 2000 HD Hyper
Version : 1.70
Bonsoir;
Cela fait plusieurs jours que le serveur est déconnecté, serveur gshare -> plus aucune chaine, toute la liste est en noire.
Il y a un soucis avec les serveurs pour Astra 19.2° ?
Merci.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonsoir, chez moi depuis aujourd'hui le serveur Gshare est OUT , est-ce pareil pour vous ?
Dernière modification par jasmin ; 29/06/2019 à 18h20.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bizarre, moi c'est toujours la même chose, canal + décalé, premier et émotion mais avec des coupures, Bein 1/2/3 ne marchent pas. Est ce que tu peux me dire sur quelle version ton démo tourne? Moi j'ai mis le mien sur la 2.52 via le update mais ça n'a rien réglé. Merci.
Starsat 2000 HD Hyper
Version 2.46
N°141 dans mon cas, et tout est en signal faible, je ne capte plus rien pourtant le sat est connecté et tout est en rouge ...
Depuis la France.
FW 2.52
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare