Starsat SR2000 HD Hyper (v2.29)
Serveur Star-share
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Je suis assez d´accord avec vous sans aucuns doutes. Mais depuis une vingtaine de jours à peu près, j´ai les chaines de Canal et TNT sans aucuns Bugs, bien sûr que le son est absent, mais on a recours à l´audio 2/3 avec auto description par Ex. Oui ! Des fois cela énerve mais que faire ? En ce qui concerne BFM effectivement elle n´est pas en rouge mais visible en SD médiocre.
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Je pense qu'ils s'en tapent de ce demo, tout simplement ...
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
C´est assez décevant, je m´attendais au moins à la moitié de ce que le vendeur m´avait promis. Et lorsque je lui décris le problème, malgré qu´il le sait mais il fait semblant il me répond, je le cite : «j'ai jamais entendu de tel problm » en tous les cas il peut toujours courir, pour que je le contacte dans 1 mois question renouvellement GShare.
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Bonjour, de toutes façons starsat n'a pas intérêt à laisser tomber ses clients concernant le décryptage , sinon sa marque en prendrait un grand coup d'invendus, par conséquent il faut patienter le temps que tout rentre dans l'ordre car apparemment C+ et Bein ont mis en place des codes imperméables et dur à pirater mais je fais confiance à la team laquelle travaille surement dans ce sens .
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Humm, perso je ne pense pas comme toi.
Il n'y a pas que les chaines C+ et Bein qui ne sont pas décryptées et ça depuis des mois maintenant (toujours le même exemple de BFMTV qui est une chaine gratuite de la TNT et donc devrait être affichée en clair et qui ne l'est pas).
Idem, pas normal que certains avec le même modèle de décodeur et même version du firmware aient des résultats différents au niveau du décryptage de chaines.
Je parle bien sur d'une réception via satellite hein ! Pas d'IPTV on est bien d'accord![]()
Starsat SR2000 HD Hyper (v2.29)
Serveur Star-share
Dernière modification par jasmin ; 26/04/2018 à 13h11.
Mais vous êtes d'accord tout de même que la qualité vidéo et supérieur en satellite quand iptv
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.26
Serveur Starshare