Page 240 sur 255 PremièrePremière ... 140190230238239240241242250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 391 à 2 400 sur 2544
    Thanks
    7
    Total, Thanks 82 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

Citation Envoyé par Sylv Voir le message
    Alors! Compte rendu de la V2.31. Avec le Logo Starsat de la 2.30. Les bein réapparaissent en rouge, avec Canal, et TNT l´image est stable. Améliorations aussi de l´iptv Apollo et VOD en rapidité, par contre le son laisse encor à désiré. Quand on appuis la touche OK c´est inchangeable par rapport à la V2.30 : Le menu est toujours méconnaissable en bas du tableau tout est hachuré. Je le laisse donc ainsi puisqu´il y a un petit PLUS.
    Chez moi toutes les Bein sont en noir et non décryptées. Les C+ sont en rouge mais sans le son. Une seule chaine au niveau des chaines "découvertes" -> RMC Decouverte, les autres en noir.
    Tout ça depuis des semaines et des semaines... et au moins 3 (voir 4) mises à jour.
    Starsat SR2000 HD Hyper (v2.29)
    Serveur Star-share

2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Citation Envoyé par gloop Voir le message
    Bonjour,
    chez moi comme d'habitude la nouvelle version 2.31 n'apporte strictement rien.
    Toujours les mêmes chaines non décryptées, toujours pas de son sur les chaines C+, BFMTV toujours absente etc... etc...
    Le texte sous la liste des chaines est toujours incompréhensible (chevauchement de texte).
    Très franchement on se demande à quoi servent ces mises à jour...
    J'ai de plus en plus l'impression que chez Starsat c'est "On va faire une nouvelle version sans rien changer ni corriger comme ça les clients auront l'impression qu'on bosse"...
    Hyper déçu de cette marque.
    Retour en 2.29, au moins je n'aurais pas le bug de l'affichage.
    Bonsoir, tu as tout à fait raison mon ami , je pense comme toi

Mon numéro de série : 141....... et j'ai que la TNT , par conséquent ni c+ ni Bein ..

Citation Envoyé par hdaiforever Voir le message
    141 chez moi, et rien ...
    Bonsoir, on a le même numéro de série (enfin les 3 premiers chiffres ) et donc j'ai que la TNT

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    0
    Total, Thanks 97 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Je suis assez d´accord avec vous sans aucuns doutes. Mais depuis une vingtaine de jours à peu près, j´ai les chaines de Canal et TNT sans aucuns Bugs, bien sûr que le son est absent, mais on a recours à l´audio 2/3 avec auto description par Ex. Oui ! Des fois cela énerve mais que faire ? En ce qui concerne BFM effectivement elle n´est pas en rouge mais visible en SD médiocre.
    Sylv StarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
    TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD

Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    122

Je pense qu'ils s'en tapent de ce demo, tout simplement ...
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

Thanks
    0
    Total, Thanks 97 fois
    Pouvoir de réputation
    0

C´est assez décevant, je m´attendais au moins à la moitié de ce que le vendeur m´avait promis. Et lorsque je lui décris le problème, malgré qu´il le sait mais il fait semblant il me répond, je le cite : «j'ai jamais entendu de tel problm » en tous les cas il peut toujours courir, pour que je le contacte dans 1 mois question renouvellement GShare.
    Sylv StarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
    TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Citation Envoyé par hdaiforever Voir le message
    Je pense qu'ils s'en tapent de ce demo, tout simplement ...
    Bonjour, de toutes façons starsat n'a pas intérêt à laisser tomber ses clients concernant le décryptage , sinon sa marque en prendrait un grand coup d'invendus, par conséquent il faut patienter le temps que tout rentre dans l'ordre car apparemment C+ et Bein ont mis en place des codes imperméables et dur à pirater mais je fais confiance à la team laquelle travaille surement dans ce sens .

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    7
    Total, Thanks 82 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour, de toutes façons starsat n'a pas intérêt à laisser tomber ses clients concernant le décryptage , sinon sa marque en prendrait un grand coup d'invendus, par conséquent il faut patienter le temps que tout rentre dans l'ordre car apparemment C+ et Bein ont mis en place des codes imperméables et dur à pirater mais je fais confiance à la team laquelle travaille surement dans ce sens .
    Humm, perso je ne pense pas comme toi.
    Il n'y a pas que les chaines C+ et Bein qui ne sont pas décryptées et ça depuis des mois maintenant (toujours le même exemple de BFMTV qui est une chaine gratuite de la TNT et donc devrait être affichée en clair et qui ne l'est pas).
    Idem, pas normal que certains avec le même modèle de décodeur et même version du firmware aient des résultats différents au niveau du décryptage de chaines.
    Je parle bien sur d'une réception via satellite hein ! Pas d'IPTV on est bien d'accord
    Starsat SR2000 HD Hyper (v2.29)
    Serveur Star-share

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Citation Envoyé par gloop Voir le message
    Humm, perso je ne pense pas comme toi.
    Il n'y a pas que les chaines C+ et Bein qui ne sont pas décryptées et ça depuis des mois maintenant (toujours le même exemple de BFMTV qui est une chaine gratuite de la TNT et donc devrait être affichée en clair et qui ne l'est pas).
    Idem, pas normal que certains avec le même modèle de décodeur et même version du firmware aient des résultats différents au niveau du décryptage de chaines.
    Je parle bien sur d'une réception via satellite hein ! Pas d'IPTV on est bien d'accord
    Bonjour , C+ et canalsat j'entends dont les chaines sont encore cryptées , quant à BFMTV la chaine info , chez moi elle est décryptée sur hotbird 12692/h/27500
    Dernière modification par jasmin ; 26/04/2018 à 13h11.

Thanks
    20
    Total, Thanks 133 fois
    Pouvoir de réputation
    94

Mais vous êtes d'accord tout de même que la qualité vidéo et supérieur en satellite quand iptv

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.26
    Serveur Starshare

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Citation Envoyé par hermanos Voir le message
    Mais vous êtes d'accord tout de même que la qualité vidéo et supérieur en satellite quand iptv

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
    oui biensur , mais il existe de l'iptv de trés bonne qualité vidéo/audio il suffit juste de tomber sur la meilleur offre

Règles de messages