Bonsoir ,
Depuis ce matin , beaucoup de freez toutes les 5 secondes des chaines françaises sur hotbird , est-ce que vous confirmez
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
bonsoir,
j'ai racheté un décodeur a 140 dinar, et c'était bien 15 mois ça devait être un bug. par contre il n'y a plus les 6 mois gratuit GIPTV ?
sinon concernant le problème des chaines pas de nouveau ? comme je ne suis pas en france, je n'ai pas d'autre moyen de les avoir, plus de fr2 fr3 m6 fr4 w9... etc. j'ai essayé les listes de chaines récente de notre ami julienpsg77 mais bien sur cela n'a rien changé...
une idée ? tout le monde a l'air de dire que c'est ok chez eux vu les réponses qui ont suivi sauf toi et moi benat, une idée ? merci l'ami
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Es tu sur que tu es pointé sur astra 19.2?
Ma liste de chaines est ok ( par contre depuis hier je ne decrypte plus TMC et 1 ou 2 chaines entre autres malgres que le signal est ok).
Je soumet une petite hypothese qui ne t'es peut etre pas approprié , mais on ne sait jamais : as tu 2 décodeur avec la meme parabole ? (si oui il faut savoir que certaines chaines comme RMC decouverte ou les BEINSPORT 1 2 3 fonctionne sur une frequence particuliere qui fait que si tu les regarde, tu ne peux pas voir toutes les autres chaines , l'inverse est aussi valable )
Ce n'est peut etre pas l'explication de ton probleme mais je le note au cas ou.
A toi de nous donner plus d'infos
Atlas 200 HD SE
starsat 2000 hd ace et hyper a la poubelle
bonjour,
merci de me soumettre vos idées ! donc c'est bien un starsat hyper 2000HD, et il est bien pointé sur astra 19.2 puisque les autres chaînes fonctionnent bien tf1 canal + france 5 etc, le problème se situe sur un seule fréquence.
le 2ème decodeur est sur nilesat avec une autre parabole et celui ci est sur une tête twin mais il n'y a que celui ci qui est branché dessus.
par contre je nai aucun doute au fait que ta liste soit ok mais je me doutais que ca ne changerait rien vu que j'avais déjà fait une recherche complète. est ce que vous pensez qu'il faydrait réajuster la parabole ? les chaines qui ne fonctionnent pas affichent un coup chaines crypté un coup signal faible... j'ose pas trop toucher la parabole lol
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Bonjour ,je n ais plus disney junior ni nickelodeon + les bein sport hd Je suis sur Starsat 2000HD Hyper
Cordialement
Bonjour ,je n ais plus disney junior ni nickelodeon junior + les bein sport hd Je suis sur Starsat 2000HD Hyper
Cordialement
Sartsat Hyper 2000 Serveur Gshare. Atlas 200 SE Boot B128. Geant 2500 New Serveur Gshare. Mag 256 Abonnement IPTV Premium OTT
Salut à tous.
Jai rallume mon starsat 2000HD hyper et je vois que les chaînes de canal fonctionne![]()
Par contre les Bein ne marchent pas, dans ma liste elle est sur astra 11377 V 22000 c'est bien sa ?
Merci ci à vous
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar