-
Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Bonjour Gizmo94, effectivement sur certains posts il y a plus de rappels à l'ordre que de messages et tout ça car il y a des membres qui ne prennent pas la peine de lire les règles et de les appliquer. Un MP est envoyé par les modos lorsque rien n'est fait après plusieurs relances.
Les rappels à l'ordre sont affichés dans les posts car cela permet à d'autres membres qui eux sont productifs de ne pas répondre aux demandes tant que la présentation n'est pas faite...
Je ne le dirais jamais assez mais nous faisons ça par passion, par envie de partage et cela nous prend beaucoup de temps de répondre, de rechercher, de faire des tutos... et quand je vois des membres qui ne prennent pas le temps de faire une présentation (surtout que l'on ne demande pas de faire une dissertation!) pour moi je trouve que c'est un manque de respect envers le travail que nous fournissons et aussi envers la team.
Je comprend que toi cela te saoul mais tu n'imagines pas comme nous cela nous saoule de devoir le répéter sans cesse et en attendant c'est du temps que nous perdons alors que nous pourrions aider d'autres membres qui eux prennent la peine de lire et de se présenter !
Voilà il y a longtemps que j'avais pas râlé maintenant c'est fait
-
Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Je sais pas mais là chez moi j'ai plus une chaîne juste la TNT vivement que ça s'arrête car la ca devient plus possible avec leur attaque à la con
Règles de messages