Salut
Moi ça marche mais pas toute les chaînes ils y ont à qui sont en rouge et qui ne s'ouvrent pas
Ça fait un moment que ça va et ça vient je pense que c'est canal qui attaque
Salut
Moi ça marche mais pas toute les chaînes ils y ont à qui sont en rouge et qui ne s'ouvrent pas
Ça fait un moment que ça va et ça vient je pense que c'est canal qui attaque
starsat 2000 HD Hyper 2.09
starsat 2000 HD ace MAJ 1.99 mais RIP
star track E-smart mais RIP
Bonjour,
Canal attaque et la team contre-attaque , bravo la team pour cette persévérance et cette efficacité , nous sommes patients et nous comptons sur la team qui fait donc du bon boulot
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Très bon Taf à vous la team continué comme ça on vous kiffe 👍👍👍
Moi ça ma soulé cette instabilité depuis décembre c'est un peu la loterie pour décrypter les chaines je ne peux même pas dire a mes potes de passer voir un match de foot ou de playoff car pas sure que ça fonctionne. du coup je viens de m'abonner à un abonnement iptv vu que j'ai une box android j'espere que ca se passera mieux
Gshare/starshare ça sent le début de la fin dommage. Ca doit faire 5/6 ans que je passe par eux et je ne me souviens pas d'avoir rencontré autant de problemes en si peu de temps
Sinon pourquoi vous parlez "d'attaque" tout le temps? canal n'essaie pas plutôt de se défendre?
En 2018 SFR a racheté les droits du foot, ligue1, C1, Europa League, ...
On aura plus besoin de démo pour le foot, cela passera par internet![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
bonjour tounsiman, si tu invites du monde et que ça fonctionne pas, tu sors un jeu de société et le tour est joué
Attaque, défense c'est comme le foot, question de stratégie ! En attendant, s'il avait mis plus d'énergie à fournir un problème de qualité (correspondant aux montants des abonnements qu'ils demandent) et à fidéliser leur client, ils en seraient peut être pas là.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Pour ceux qui aiment le foot mais le reste tu compte payer ? Le foot tu crois qu'il vas être gratuit chez sfr ?
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonsoir,canal n'essaie pas plutôt de se défendre?
ça dépend de quel côté tu te trouve , si tu fais partie de canal alors tu peut appeler "se défendre" , si tu es du côté de nous pauvres les "pirates " alors on appelle ça "attaque "![]()
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Oui, ils viennent pour voir une finale et toi tu sors le jeu de l'oies ...
Cela sera payant, pour l'instant les prix ne sont pas fixés, les droits ont été pris cette semaine, mais il faut savoir qu'il n'y aura plus de foot sur satellite ou sur n'importe quel support gratuit !
:-(
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare