Citation Envoyé par jasmin Voir le message
Il est enfin revenu aujourd'hui (cet après-midi) mon serveur star-share après 3 jours de déconnexion inexpliquée, si quelqu'un peut nous expliquer pourquoi , il serait gentil
Bonjour,
chez moi ca arrive assez souvent quand il y a une micro coupure d'électricité. Pour y remédier je coupe le démo par l'inter dèrrière et ca repart. Quand on va sur serveur il sont déconnecter. Moi j'ai trouvé que cette solution pour qu'il refonctionne.
Tiens nous au courant si des fois ca ce reproduit ca pourrait aider les autres.

Bonjour a tous,
Je voudrais reprendre un abonnement ici mais avec tous ce qui c'est passé ces dernier temps je ne je ne sais pas quel abonnement prendre pour mon starsat . Je vois du starshare de l'IPTV etc.Pour l'IPTV j'ai vu que le nombre était limité et je suis pas sur de ma bande passante. Pouvez m'orienter sur un choix ! je sais que vous ete pas Nostradamus et que c'est difficile de prévoir mais quelque chose de durable. Quel matériel ce tourné ? du Linux? ou autre.
Merci pour votre retour.