Affichage des résultats 1 à 10 sur 2543

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

Citation Envoyé par Errabhi Voir le message
    Bonsoir,

Cela m'arrive également de temps en temps, cette coupure est probablement due à des tests effectués par Star-share (peut être) !!!

Pour ma part:

- soit je me positionne sur une chaine crypté (p.e france-info.tv qui est tjs décryptée) et j'attends (minimum 20 s et ça marche)
    - ou Menu > Network > Paramètres IP > et je clique sur le bouton rouge "IP automatique" et ça marche aussi (sachant que je suis sous IP dynamique).

Donc je n’éteins pas le démo !

Bonne chance !
    Quelle est la difference entre ip dynamique et ip automatique et à quoi elles servent au juste,merci

NB/ ça bloque maintenant toutes les 5 mn , il faut soit éteindre le démo par l'arrière et le rallumer, soit par paramètre ip en cliquant dessus avec le bouton rouge, c'est embêtant de refaire ça toutes les 5 mn , est-ce que ça concerne tout le monde ou bien c'est mon démo qui déconne, veuillez me confirmer .
    Dernière modification par jasmin ; 04/04/2017 à 14h49.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Quelle est la difference entre ip dynamique et ip automatique et à quoi elles servent au juste,merci

NB/ ça bloque maintenant toutes les 5 mn , il faut soit éteindre le démo par l'arrière et le rallumer, soit par paramètre ip en cliquant dessus avec le bouton rouge, c'est embêtant de refaire ça toutes les 5 mn , est-ce que ça concerne tout le monde ou bien c'est mon démo qui déconne, veuillez me confirmer .
    Perso, je n'ai pas de coupures toutes les 5 min. Vérifie peut être ton installation.

Concernant ta question des IP:
    * L'ip automatique de starsat permet tout simplement d'attribuer un nouvel ip au démodulateur, ce qui permet souvent de régler le problème du serveur (si blocage !).
    * Sinon on parle plutôt d'IP dynamique et IP statique tout dépend du fournisseur d'accès Internet et de l'installation.
    IP statique: il est fixe donc toujours le même IP.
    IP dynamique: variable peut changer p.e lorsqu'on éteint et on rallume le routeur on obtient un nouvel IP.
    Starsat SR-2000HD Hyper - StarShare

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par Errabhi Voir le message
    Perso, je n'ai pas de coupures toutes les 5 min. Vérifie peut être ton installation.

Concernant ta question des IP:
    * L'ip automatique de starsat permet tout simplement d'attribuer un nouvel ip au démodulateur, ce qui permet souvent de régler le problème du serveur (si blocage !).
    * Sinon on parle plutôt d'IP dynamique et IP statique tout dépend du fournisseur d'accès Internet et de l'installation.
    IP statique: il est fixe donc toujours le même IP.
    IP dynamique: variable peut changer p.e lorsqu'on éteint et on rallume le routeur on obtient un nouvel IP.
    si je comprend bien , l'ip dynamique c'est l'ip automatique ?

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    si je comprend bien , l'ip dynamique c'est l'ip automatique ?
    Non ça n'a rien à voir. Il y a IP et ip.

l'ip du démo est celui de ton réseau local 192.168.1.xxx (chaque appareil connecté au routeur possède son propre ip: PC, TV, Imprimante, Smartphone, .... sous la forme 192.168.1.xxx)

l'IP Internet c'est ton identification on peut par exemple le voir sur le site Adresse Ip - Mon IP - Quel est monip? (ou avec le logiciel fournit de ton FAI).
    Starsat SR-2000HD Hyper - StarShare

Règles de messages