Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

Envoyé par
jasmin
Bonsoir à tous,
momo066 , pour que le serveur star-share 40 refonctionne , tu as fais défaut d'usine puis la 1.90 , rien d'autre ? parce que le défaut d'usine m'effraie même si je dois auparavant sauvegarder mes chaines favories
J'ai fait défaut usine une fois j'ai mis la mis a jour 1.90 sa na pas voulu marcher alors je l'es remis 3 ou 4 fois ou plus et j'ai fait la manipulation expliquer plus haut avec les photos lis bien et tu comprendra la procédure pour le moment je n'es eu aucune coupure avec la version 1.90 espérant que sa dure .

Envoyé par
benatoo
Cool important pour la suite et nos membres bon retour mon ami
Il faut bien partager avec les autres membres y a des gens qui galèrent,toute façon se forum c'est le meilleur pour trouver des solutions vive le partage et vive Maghreb-Sat bon courage a tous.

Envoyé par
jasmin
Bonjour à tous,
Les amis , le serveur est revenu ce matin (après une absence et une déconnection d'une semaine environ) , par conséquent la patience est récompensée , je n'ai pas fais défaut d'usine ni la 1.90
, mais un petit ennui , les chaines de Eutelsat 5° ouest s'ouvrent après 15 secondes , Est-ce normal, si non que faut-il faire pour qu'elles s'ouvrent rapidement , merci.
Sa serait bien de faire un retour sur la version 1.93 question stabilité du serveur évite de m’être la 1.99.
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.