Cool donc la manip a fonctionner pour toi si j'ai compris il fallait juste penser à remette type de serveur sur star share
Cool donc la manip a fonctionner pour toi si j'ai compris il fallait juste penser à remette type de serveur sur star share
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Non pas exactement regarde sur la deuxième photo tu verra que j’étais bien sur le star-share sauf le nom du serveur a disparu il a toujours étais sur star-share mais sa na pas voulu marcher alors j'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut(image4).
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.
Dernière modification par jasmin ; 31/10/2016 à 18h39.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Salut l'ami, c'est vrai que je n'ai pas le choix, mais dis-moi, admettons que le serveur revienne , Est-ce qu'on doit repasser à la 1.93 ou bien on reste avec la 1.90 ? aussi quand je fait défaut d'usine, la configuration des satellites s'efface aussi ou bien elle est sauvegardée en même temps que les chaines favories ?
NB/ j'ai été aujourd'hui chez mon revendeur de démo starsat et qui est en même temps technicien, il m'a dit qu'il faut patienter , le serveur reviendra .
Dernière modification par jasmin ; 31/10/2016 à 19h59.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
J'ai fait défaut usine une fois j'ai mis la mis a jour 1.90 sa na pas voulu marcher alors je l'es remis 3 ou 4 fois ou plus et j'ai fait la manipulation expliquer plus haut avec les photos lis bien et tu comprendra la procédure pour le moment je n'es eu aucune coupure avec la version 1.90 espérant que sa dure .
Il faut bien partager avec les autres membres y a des gens qui galèrent,toute façon se forum c'est le meilleur pour trouver des solutions vive le partage et vive Maghreb-Sat bon courage a tous.
Sa serait bien de faire un retour sur la version 1.93 question stabilité du serveur évite de m’être la 1.99.
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.