Affichage des résultats 1 à 10 sur 2543

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    147

Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

Le server settings sert à verifier l'etat de ton serveur Star-share et n'a rien à voir avec ta connection wifi ou ethernet d'ailleurs.
    Quand tu es sur server vas à 1/ IP/URL ----------------- 1-****** et fais fleche vers la gauche pour être sur le serveur 40*****
    Pour savoir si tu es connecté au serveur, regarde plus bas: serveurs connetés: 0 ou1 connecter/deconnecter (date de validité.
    j'ai mis la flèche vers la gauche pour afficher le serveur 40 et c'est marqué en bas " serveurs connectés : 0
    alors que avant -hier il était connécté et j'ai eu des chaines en rouges décryptées mais ça ne dure pas longtemps , pourquoi.

Dis-moi stp toonsi, pour savoir si le serveur est connecté il faut que ça s'affiche sur le bandeau vert " Désactiver serveur ou Activer serveur " ? merci

NB/je n'ai pas pu avoir la chaine Ennahar news sur nilesat malgré de multiples scan , pourquoi , merci

dans "Réglage d'antenne" j'ai mis :

Satellite : nilesat
    Transpondeur : 12360/v/27500 (pour faire apparaitre la chaine Ennahar news , en vain )
    Type de LNB : 9750/10750
    Alimentation du LNB : 13v/18v
    22 KHz : Automatique
    Diseqc1.0 : LNB3
    Disecq1.1 : Non
    Moteur : Non
    Mode de Scan : Toutes les chaines
    Recherche avancer : chercher TP
    Dernière modification par jasmin ; 08/04/2016 à 16h34.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles de messages