bonjour,
aussi vous allez dans le menu usb alidvr, et vs appuyer sur le bouton jaune télécharger, et vous sauvegarder les chaines avant de faire une nouvelle recherche, ensuite au lieu de refaire une recherche basique, tu fais recherche de TP et tu ajoute le transpondeur 12699V22000 2/3 et rechercher tp en bas et la, il va quand même te refaire une recherche entière mais sans t'effacer ceux que tu avais déja avant donc tu n'aura plus qu'a séléctionner les nouvelles chaines qui t'interesse, effacer les autres et réenregistrer ta nouvelle liste de chaines et si ça t'a tout effacer tu remet ta liste que tu avait enregistré au préalable mais moi c'est comme ça que j'ai fait.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Bonjour mz93,
J'ai scanné son transpondeur 12670 V 22000 et pas de Nick Jr France HD
Mais seulement Nickelodeon 4Teen et Nickelodeon Jr
bonjour,
moi j'ao nick jr en fr sur le tp 11739V27500 3/4 et nickelodeon 11817V29700 5/6 en rentrant ça ds le TP sans faire de recherche tu verra déjà si t'as du signal
Bonjour Expat,
Nick Jr France fonvtionne chez toi ?
Car la frequence 11739 V 27500 n'est pas HD or CanalSat ne transmet plus qu'en HD dorenavant.
oui ça capte en sd mais c'est mieux que rien et c'est sut le bouquet MTV NETWORKS EU c'est pas sur CSAT. au début j'ai fait plusieurs recherche je le trouvais pas a chaque fois ou ça decryptait pas mais la c'est bon ça marche impec et l'autre nickelodeon c'est en HD sur csat
Ok, merci pour l'info.![]()
Salut, depuis quelques jours je ne recoit plus bein sport et rmc decoucouverte sur la frequence 11377 V 22000, cela me met signal is weak. Si j active 22khz dans les reglages d antenne, ces chaines refonctionnent mais plus les autres. Quelqu un peut il m aider. Merci et bonnes fetes de fin d année à tous.
Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk