Page 96 sur 255 PremièrePremière ... 46869495969798106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 951 à 960 sur 2545
  1. #951
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 276
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Oui avant il s'appelait g-share mais avec une mise a jour il a changer de nom, c'est l'abonnement livre avec l'appareil que tu peux renouveller a l'aide de ton numéro de série mais il reste moins stable qu'un abo cccam
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #952
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Oui avant il s'appelait g-share mais avec une mise a jour il a changer de nom, c'est l'abonnement livre avec l'appareil que tu peux renouveller a l'aide de ton numéro de série mais il reste moins stable qu'un abo cccam
    Bonjour,

    Dis-moi mon ami , pour l'abo je le renouvelle chez le technicien qui m'a vendu le démo ?

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  4. #953
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 276
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Si tu veux rester sur le même type d'abonnement rapproche toi de lui pour savoir si il faut ce genre d'abo ou bien si tu veux passer avec un abo cccam tu peux me prendre ici
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  5. #954
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Si tu veux rester sur le même type d'abonnement rapproche toi de lui pour savoir si il faut ce genre d'abo ou bien si tu veux passer avec un abo cccam tu peux me prendre ici
    ok, comment ça se passe un abo cccam ici , quel est son prix (en DA) et sa durée , et enfin est-ce que l'abo cccam ne connait ni de freez ni d'écran noir par moment , et enfin est-ce qu'il décrypte le même nombre de chaines que décrypte un abo star-share? merci de renseigner toutes ces questions

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  6. #955
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    ok, comment ça se passe un abo cccam ici , quel est son prix (en DA) et sa durée , et enfin est-ce que l'abo cccam ne connait ni de freez ni d'écran noir par moment ? merci
    salut jasmin.
    pour te repondre honnêtement nos serveurs Vip sont fiables et bien suivi 20/24h et largement haut dessus de ce qui ya sur le net niveau CCcam.
    des fois il y as du black screan mais magsat est très réactif,c est vite reglé;suffit de voir comment il contre attaque les changement de cryptage.
    si tu es vip;tu auras 4clines vip;acces aux multiples free serveurs,moults serveur Iptv la section vip et la couleur qui va avec!! et pleins d autres surprise,suffit de voir nos vip;ils se reabonnes toujours.
    les tarifs et formules sont la:http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...pes-57041.html

    voila monsieur jasmin!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  7. #956
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonsoir,
    yacine, je pensais que c'était plus simple que ça
    Dernière modification par jasmin ; 26/08/2016 à 18h44.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  8. #957
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    si je me trompe pas tu es en Algérie sur place?si oui rapproche toi de Magsat en MP,
    de mémoire pour les résidents du Maghreb tu peux payé autrement que skrill!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  9. #958
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Le blanc mesnil
    Messages
    77
    Thanks
    0
    Total, Thanks 91 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    salut jasmin.
    pour te repondre honnêtement nos serveurs Vip sont fiables et bien suivi 20/24h et largement haut dessus de ce qui ya sur le net niveau CCcam.
    des fois il y as du black screan mais magsat est très réactif,c est vite reglé;suffit de voir comment il contre attaque les changement de cryptage.
    si tu es vip;tu auras 4clines vip;acces aux multiples free serveurs,moults serveur Iptv la section vip et la couleur qui va avec!! et pleins d autres surprise,suffit de voir nos vip;ils se reabonnes toujours.
    les tarifs et formules sont la:http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...pes-57041.html

    voila monsieur jasmin!
    Désolé mais moi sur skrill ça marche pas ça me mais erreur 407 juste après le payement il y aurai pas une autre astuce pour payer car franchement il est vraiment pas super ce site de payement
    Starsat 2000 hd hyper
    Starsat 2000 hd koren

  10. #959
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    108

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonjour,

    A la maison plusieurs chaines (celles que mes enfants et ma femme regardent le plus souvent) ne passent plus, c'est soit chaine cryptée soit signal faible.

    Voici la liste de ces chaines:

    - E!
    - nickelodeon 4teen
    - nickelodeon France
    - canal J
    - boomerang
    - gulli
    - non stop people
    - nrj12
    - nt1
    - paris premiere
    - planete+ A&E
    - OL TV
    - eurosport 2
    - infosport +
    - foot+ 24/24


    Mes questions:


    1- Déjà est ce que c'est normal d'avoir toutes ces chaines qui ne fonctionnent pas ?
    (je sais que canalsat a foutu la pagaille une 2ème fois et que Magsat travaille dessus, c'est peut être un lien de cause à effet)

    2- Où est ce que je peux trouver une liste de chaines complète à jours de CANALSAT uniquement ?
    J'en ai trouvé mais il y a 1000 chaines FR et étrangères, je ne recherche que les chaines Françaises, j'ai essayé de trier manuellement avec mon démo mais il me faudra 1 mois pour tout faire, c'est trop fastidieux et trop long à remettre dans l'ordre et supprimer.

    3- Ou alors où puis je trouver les infos à rentrer manuellement pour chaque chaine afin de les mettre à jours manuellement pour voir si cela vient de là le fait qu'elles ne fonctionnent pas ?


    MERCI à vous pour votre aide
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

  11. #960
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par mz93 Voir le message
    Désolé mais moi sur skrill ça marche pas ça me mais erreur 407 juste après le payement il y aurai pas une autre astuce pour payer car franchement il est vraiment pas super ce site de payement
    bonjour
    erreur 407 correspond a ton navigateur car skrill marche tres bien,fiable et sans soucis!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •