salam 3likoum;
moi je veu savoir combien de liste favoris dans ce démo et est ce qu'on peux réorganiser les chaine dans une favoris comme on veux? merci
salam 3likoum;
moi je veu savoir combien de liste favoris dans ce démo et est ce qu'on peux réorganiser les chaine dans une favoris comme on veux? merci
Oui 8 tableaux de favoris et chaque tableau tu lui donne un nom exemple sport.info.arabe.film
et tu peut les organiser comme tu veut
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
bonjour,
merci toonsi, en effet, je pense que le software ne supporte pas les mkv, comme beaucoup de matériel par exemple les tv aussi et ça viendrait du fait que ce n'est pas prévu pour lire le son DTS et que la seule solution serait de rajouter une barre de son... bref !
sinon j'ai racheté un autre démo (le même, le starsat 2000 HD HYPER), et je l'ai pris sans l'abonnement, pour pouvoir ajouter mes clines de magsat, mais il n'y a pas le menu serveur dans network, et la touche f1 ne fonctionne pas (rien ne se passe lorsque je fais la manip f1 +..., sauf sur l'ecran du démo), et enfin dans la recherche des satellites, il n'y a pas astra 19.2 mais tous les autres astra dont on ne sert pas.
y aurait il une solution merci
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Bonjour Expat,
Ca m'ai déjà arrivé de pas pouvoir activer l'internet.
Tu dois d'abord faire F1 000 puis F1 111 et activer internet.
Si ça ne fonctionne pas il faut faire un upgrade vers la V1.86 par exemple ou une autre intermediaire.
Ensuite recommencer la manip F1 000 puis F1 111 activer internet.
Donne nous aussi le version du logiciel veropuillé dans A Propos STB.
Attention: si ta version est inferieure à V1.73, il faut d'abord passer le fichier first install ensuite le fichier encrypt.
bonjour,
merci merci toonsi ! effectivement j'ai fait ta manip et la touche f1 s'est mise à refonctionner et j'ai pu refaire apparaître le menu serveur en faisant f1 111 et désactiver tout et ensuite activer internet !
donc je pense que ça devrait être bon pr ajouter les clines par contre comment ajouter astra 19.2 je comprends pas qu'il y soit pas alors que tous les autres y sont on dirait une manœuvre volontaire du fait que j'ai pa pris l'abonnement.
sinon j'y avais mis 1.74 car au début il était sur 1.55, mais je vais passer la 1.86 comme tu me la conseillé sur mes demos dès que j'ai fini les petits réglages.
Theoriquement en faisant un defaut d'usine tu devrais recuperer ton sat Astra 19.2°E
Sinon ajoute le manuellement meniu/installation/reglage d'antenne/bouton rouge
Tu remplis ainsi:
- Angle: 19.2
- Direction: Est
- Band: Ku
Puis tu fais OK
Il va s'appeler Ku_New Sat(19,2E)
Tu peux le renommer avec le bouton bleu
bonjour,
j'ai fais en premier lieu le changement manuellement comme indiqué mais il n'y avait pas de signal, j'ai donc fait le "défaut d'usine et astra 19.2 est bien réaparu avec son signal etc, ensuite j'ai vérifié dans network, y'avait bien le menu serveur dedans et lorsque j'ai voulu mettre les clines, j'ai eu en prime un abo gshare ds le serveur 40 (qui n'apparaissait pas avant) qui a débuté au 12 mars. donc super comme toujours merci mr encyclopédie du starsat![]()
bonjour,
je dois renouveler mon abonnement il se termine le 16/03/2016, je viens de recevoir mes 4 clines . Quelle est la procédure pour les rentrer. Merci.