j ai un probléme mon starsat 2000hd hyper n accepte plus la wifi alors que tout est ok partout sur mes autres appareils mais boite modem
donc plus de chaines qui décryptent les serveurs sont deconnectés........... mystére
probléme de version????
c est vrai c est de l IPTV c est ce qui fonctionnait le mieux
mais depuis 13h plus rien aucune chaines ne fonctionnent....plus de serveur etc.... bizarre encore une fois
j ai un probléme mon starsat 2000hd hyper n accepte plus la wifi alors que tout est ok partout sur mes autres appareils mais boite modem
donc plus de chaines qui décryptent les serveurs sont deconnectés........... mystére
probléme de version????
Pour ameldom: essaye voir de relier ton Starsat directement par Cable Lan avec ton Modem pour localiser la panne du Wifi.
Situation vraiment déplorable, je viens de télécharger la nouvelle V2.27 (19113) elle n´a apporté aucune amélioration en ce qui concerne le Son et l´interruption de l´image qu´elle se fige à certains Progr. comme Canal+. On commence à se poser des questions, à quoi ca rime ces Softwares si ca ne mène à rien, il font ca on dirait par routine sans controller le résultat ni s´intéresser à résoudre ces Problèmes de fiabilités.
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Salut,
Cela fait des tonnes de mises à jours et toujours le même problème sur C+ ou Bein, je pense que cela ne sera jamais en clair H24 7j/7, ce n'est pas possible ...
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonjour à tous , actuellement j’ai passé la version 2.26 et mon Demo ne fonctionne plus est ce que je peux revenir à l’ancienne version ?? Merci de vos commentaires
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien cordialement,
Starsat 2000 HD HYPER 2.15
Atlas HD200SE. F201
Oui tu peut revenir en arrière
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.26
Serveur Starshare
Bonjour. Les dernières mises à jours ne fonctionnent pas (2.26 et 2.27). Pourtant les chaines apparaissent en rouge, comme si le décryptage fonctionnait. Lorsque je revient à une version antérieur, tout refonctionne. Quelqu'un a t il une solution? Merci
SR 2000 hyper/ rtv box s10 (box android)
laisse la version qui marche
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonsoir à tous,
Un problème à résoudre qui me paraît bien étrange :
1. J'ai avec moi 2 sr2000hd en v2.24. l'un fonctionne et l'autre pas...
2. Les deux son sous RJ45
3. J'ai essayé F1 et 111, entrer..et rien..
4.;serveur 40 active mais 0 connecte
5.aucune info sur mon abonnement, mais normal, je n'arrive pas à me connecter!
Une idée qui pourrait m'aider..?
Merci d'avance
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Starsat SR2000 HD HYPER
v 2.24 stare-share
essaie le defaut d'usine
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix