Bonsoir,
Il est à constater que C+, C+ Sport reviennent puis repartent et se coupent , j"ai l'impression que la team souffre pour les décrypter définitivement
Bonsoir,
Il est à constater que C+, C+ Sport reviennent puis repartent et se coupent , j"ai l'impression que la team souffre pour les décrypter définitivement
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
chez moi les bein ne marchent plus du tout !
tous pareill (wait and see)
salut tout le monde,apparemment quelques chaines s ouvrent sur hotbird mais je ne suis pas sure car nous avons astra et nilsat seulement( système collectif) est ce vrai?. merci en avance.
starsat HD ace 2000
cccam gscam
Encore une chose, je voudrais changer de récepteur cette semaine, qu est ce que vous me conseillez?
STARSAT sr 2000 HD HYPER starshareLe bonheur n 'a pas de normes prédéfinies c est un choix qui appartient a ceux qui sont libres de toute convention.
Bonsoir,
J"ai mon star-share qui est OUT , est-ce pareil pour vous
NB/ il est revenu juste à l'instant après une coupure de 5 mn , bizarre
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Non pas bizarre canal continu ses attaques
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bjr alor voila tjr en abo ccam plus rien ne fonctionne sur astra avant j avais que la tnt par contre sur hotbird cela fonctionne encore les canal etranger (championnat anglais) et les bein espagnol (championnat espagnol) par contre avec la nouvelle mise a jour 2.07 coupure tte les 10s je suis repasser en 2.03 et cela fonctionne nickel par contre tjr plus de tnt sur astra voila pour ceux qui sont tjr en ccam
Starsat 2000hd hyper v2.03
Cela dépend du fournisseur de cccam mon ami actuellement elles marchent très bien chez nous tester sur mon atlad
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix