Re : Tout les dump Starsat
Bonsoir,
Pouvez vous me donner le mot de passe du fichier zipé du loader de starsat sr 2220 s'il vous plait?
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé par
khalidou67
Bonsoir,
Pouvez vous me donner le mot de passe du fichier zipé du loader de starsat sr 2220 s'il vous plait?
Bonsoir
En attachement il y a le loader pour ton demo sans mot de passe.
Cdlt et Bon DL
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Bonsoir
En attachement il y a le loader pour ton demo sans mot de passe.
Cdlt et Bon DL
Bonjour,
Es tu sure du fichier, car ce n'est pas un executable et impossible de faire quoi que ce soit avec?
Merci tout de même pour le geste.
Bonjour Khalidou,
Tu decompresses le fichier de notre ami Mimiche avec Winrar
Tu ouvre le fichier decompressé avec logo jaune jusqu'à trouver les 5 fichiers suivants:
- eromclient.abs
- EromUpgrade
- flashburn
- LZMA
- sdram
Tu double cliques sur le fichier EromUpgrade et ton loader va s'ouvrir
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonjour Khalidou,
Tu decompresses le fichier de notre ami Mimiche avec Winrar
Tu ouvre le fichier decompressé avec logo jaune jusqu'à trouver les 5 fichiers suivants:
- eromclient.abs
- EromUpgrade
- flashburn
- LZMA
- sdram
Tu double cliques sur le fichier EromUpgrade et ton loader va s'ouvrir
Cordialement.
Bonjour Tioonsi et merci pour ton interet pour le sujet, mais le fichier winrar de notre ami ne contient pas tous les fichiers dont tu parles.
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé par
khalidou67
Bonjour Tioonsi et merci pour ton interet pour le sujet, mais le fichier winrar de notre ami ne contient pas tous les fichiers dont tu parles.
Salut
Surement ton winrar est corrompu ou mal installer ou qui sait peut etre un virus en voici la preuve
Cdlt
Pièce jointe 11476Pièce jointe 11477
Bonsoir Khalidou,
Notre ami Mimiche a raison et viens certainement de me mettre sur la voie.
Possedes tu l'application "winrar_5-00_fr_9632_64", elle est indispensable pour decompressé les fichier sinon telecharges la ici:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Ensuite double clique sur le fichier zipé, clique sur extraire puis ok
Retourne dans tes telechargement ou ailleur afin de trouver le fichier decompressé. tu .trouveras les 2: le zipé et le decompressé qui aura un logo d'une couleur differente et fais comme je t'ai indiqué precedement.
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai changé la version de winrar est le résultat est le même à savoir :
sur d'autres fichiers compressés eromupgrade que j'ai récupéré ailleurs je vois bien un dossier contenant tous les fichiers illustrés sur les images de Mimiche.
Par contre sur celui de Mimiche je n'ai qu'un seul fichier!
Quelqu'un d'autre peut il tester de telecharger le fichier de Mimiche juste pour tester?
Merci encore de votre patience.
Citation:
Envoyé par
khalidou67
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai changé la version de winrar est le résultat est le même à savoir :
sur d'autres fichiers compressés eromupgrade que j'ai récupéré ailleurs je vois bien un dossier contenant tous les fichiers illustrés sur les images de Mimiche.
Par contre sur celui de Mimiche je n'ai qu'un seul fichier!
Quelqu'un d'autre peut il tester de telecharger le fichier de Mimiche juste pour tester?
Merci encore de votre patience.
Bonjour
Est ce que tu peux changer de PC juste pour voir, c'est pas normal en plus ce n'est pas des fichier cachés !! quel est ton systèmes d'exploitations et c'est quoi ton antivirus ?
Cdlt
Re bonjour,
Merci Mimiche, effectivement cela vient du PC.
Je suis encore sous xp sur mon pc fixe, il est peut etre temps que jínstalle autre chose dessus.