Re : Tout les dump Starsat
Bonsoir!! quelqu'un peux il m'aider avec mon starsat sr 2200 hd; j'ai plus la ligne network application pour pouvoir accceder au serveur !! s'il vous plait a l'aide, j'ai fait la mise a jour et depuis j'ai plus cette fameuse ligne,donc impossible de decrypter quoi que ce soit!!
Bonsoir Jbl001,
Merci pour ta presentation et bienvenu.
Passes cette MAJ et n'en changes plus stp
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Ensuite, vérifies si tu dispose de la fonction Internet.
Sinon telecommande fais TOOLS/INFORMATION/9999 de maniere à ce que le message "Enable Networking Share" apparaisse.
Re : original dump alib alpha
Bonjour
je suis a la recherche du dump+flash demo starsat 8900 hd_hyper
si c'est possible de me donner les liens y afferents
cordiales salutations
Re/
desole je me suis trompe de demo c'est le starsat 8900 hd hyper
merci de bvl rectifier
amicalement
selem alaikom
je remercie tous les membres de ce forum et tous qui nous donne ce qu'ils ont des informations les programmes qu'ils connaissent
merci beaucoup beaucoup
Bonjour Mamouni,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras poster à ta guise.
Cordialement.
bonjour et grand merci pour tous vos efforts et longue vie au forum.je possede starsat sr 10000 hd qui deconne lorsque j appuie sur le bouton menu de la telecommande il s eteint et redemare .impossible avec la telecommande d acceder au menu meme les touches de la facade .une aide de le flache soit par cabla port serie ou usb j ai essaye avec la solution donne sur ce site mais ca ne marche pas.ce que je n arrive pas a comprendre au demarage il m affiche linux apres boot.merci a vous.
Bonsoir Wrina,
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Renommer la Maj en "RomUpdate.bin"
Placer le fichier RomUpdate.bin dans un dossier que tu nommera RomUpdate
Ensuite dans clé usb formaté fat32, y mettre le fichier.
Demo étteint avec bouton arriere, insérer clé usb dans le demo
Allumer demo avec bouton arriere tout en appuyant et maintenant la pression sur le bouton stand by jusqu'à ce que le message update apparaisse sur le panneau du demo, alors appuyer sur OK et attendre le téléchargement.