Re : strasat sr 2000 hyper et problémes satellites
salut micmac, alors tu l'a fait ton balayage ou non ? ou bien tu as peur de perdre la gratuité de tes chaines, ce qui n'arrivera pas même si tu efface toutes les chaines et que tu fais un réglage d'usine.
en fait c'est la première chose à faire quand tu achète un nouveau démo si tu constate qu'il te manque des chaines
en fait si ça t'interesse, j'ai apporté quelques petits complément aux explications de max z sur le balayage, je te fais un copier coller (car je l'ai mis dans mon petit tuto) :
- dans satellite, sélectionne "Nilesat" (ou celui qui vous interesse comme astra1 19.2 ou hotbird par ex)
- Aller vers "DiSEqC 1.0" et selectionner l'entrée (de 1 à 4) correspondant à l'entrée du SWITCH par laquelle est connecté le Satellite Nilesat.
- Descends ensuite vers "SCAN MODE" et mets "TOUTES LES CHAINES" (ou chaines TV si les chaines radio ne vs intéresse pas)
- Puis Descends vers "RECHERCHE AVANCER" et clique sur OK (là on met chercher satellite ou multisat si on en a plusieurs, ou sinon fouzisat conseil aussi la recherche aveugle mais il m'a manqué des chaines quand je l'ai fait donc à tester)
- Un message de "RECHERCHE NETWORK" apparait. Mets-le à "OUI" puis clique sur "OK" et attends la fin de la recherche. (pour la recherche ASK mettre non)
Dernière modification par Expat ; 25/02/2015 à 16h18.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard