Quel protocol est activé quand tu fais MENU/6666:
Cccam ou autre et lequel ?
As tu rajouté des clines ou pas encore?
Version imprimable
Quel protocol est activé quand tu fais MENU/6666:
Cccam ou autre et lequel ?
As tu rajouté des clines ou pas encore?
Ah j'avais pas compris , Oui c'est vraiment bizarre , mais tu n'as plus d'abonnement ? ou tu as encore un abonnement ?
Bein je savais même pas qu'il fallait un abonnement, je pensais que c’était comme le cristor avec les free serveurs de la team king.
Je l'ai acheté sans rien, ni notice, ni abonnement ni même de câble HDMI! ;)
Bein j'ai rien fais d'autre que de mettre le fichier que tu m'a envoyé c'est tout.
J'ai juste cannal+ SPORT qui fonctionne.
J'ai mis le protocole que tu m'a indiqué : Actives tes free serveur : Menu / 6666 / Swcam/ok
Peux tu refaire Menu / 6666 / Swcam/ok et nous dire tout ce qui est ecrit avec date d'expiration eventuellement
Ensuite verifier à nouveau si Canal+Sport fonctionne et nous citer toutes les autres chaines payantes qui fonctionnent sur Astra et Hotbird (si tu captes Hotbird)
Je laisse toonis s'occuper je connais vraiment rien du sr 3000 , deja pour moi un starsat qui accepte pas les gshare c'est inadmissible :p
Bonjour Toonsi,
Alors il y a ecris en jaune dns failed, will try it later
version 1.32
Channel Num 0
valid date 0/0/0
Là il y aucue chaine qui fonctionne...
Et sinon il n'y a aucun autre moyen que de prendre un abonnement ou être actif sur le forum?
Je veux dire on ne peut pas injecter des clef ou autre chose??
Merci pour tout ces réponses.
Merci Nancy pour les réponses d'hier et d'avoir pris du temps pour chercher, et sinon c'est quoi un gshare?
Bonjour Pololo,
La seule solution c'est de mettre des clines
Essaies de trouver des clines gratuites comme je t'ai dit plus haut.
Ah d'accord donc il fat que je trouve des clines en fait c'est quoi c'est pas des adresse cccam?
Et ça dure combien de temps une clines?
Les clines gratuites dure 1 jours
D'accord, en fait la clines c'est l'adresse cccam avec le user et mot de passe? et si ça dure un jour c'est pas très intéressant pour moi.
Merci de m'avoir aidé en tout cas